Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveauté Rod&Pod
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Et niveau prix sans vouloir être indiscret, cela donne quoi nuts


2400 euros....au final, mais rien que le moteur électrique à l'avant vaut plus de 1300 euros je crois...
La matière n'est pas molle et elle est bien connue, c'est du PE (polyétylène)avec entre deux couches, une matière flottante . Au final, c'est léger, costaux, teinté dans la masse, ne craignant pas les érraflures, et sa densité est en dessous de 1.
Le coté mou, dont j'avais peur moi aussi, vient que le modèle exposé, je le rappelle n'avait pas son squelette
Maintenant c'est vrai qu'il y a eu du retard...Le vendeur doit me rappeler mercredi pour me donner la date exacte de livraison, mais c'est prévu apparemment 1ère quizaine d'avil.


Dernière édition par a.m41 le Mar Mai 23, 2006 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as commandé le modèle avec le moteur à commande au pied mais est il dispo sans? car cela ramène l'engin à un prix vraiment sympa?

a ce prix c'est le modèle identique à la photo que j'avais mis en ligne??

Merci de ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patibuleurre



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 446
Localisation: Versailles
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2400 euros c'est vraiment un prix top! Vivement que j'ai un garage...

Juste une question: quelle est la plage/temps d'utilisation d'un moteur électrique sur ce type d'embarcation? En utilisation continue combien d'heure peux t'il fonctionner? Je suppose que lors des dérives il est coupé?
Mais ce n'est pas l'intérèt aussi du moteur électrique en raison de son faible voulume sonore que de pouvoir être utilisé pour stabiliser l'embarcation sur un poste interessant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Tu as commandé le modèle avec le moteur à commande au pied mais est il dispo sans? car cela ramène l'engin à un prix vraiment sympa?

a ce prix c'est le modèle identique à la photo que j'avais mis en ligne??

Merci de ta réponse

Non, j'ai pris un moteur plus gros (55 livres). Le moteur d'origine est plus petit et n'a pas l'auto guidage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patibuleurre a écrit:
2400 euros c'est vraiment un prix top! Vivement que j'ai un garage...

Juste une question: quelle est la plage/temps d'utilisation d'un moteur électrique sur ce type d'embarcation? En utilisation continue combien d'heure peux t'il fonctionner? Je suppose que lors des dérives il est coupé?
Mais ce n'est pas l'intérèt aussi du moteur électrique en raison de son faible voulume sonore que de pouvoir être utilisé pour stabiliser l'embarcation sur un poste interessant?


Question temps d'utilisation, je sais pas trop...mais j'aurai aussi mon petit thermique et une deuxième batterie.
Autre avantage de ce bateau, il est très léger et stable avec sa coque en forme d'aile de mouette.
Enfin voilà, je vous en dirais plus quand je l'aurai...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorian



Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 53
Localisation: argenton sur creuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait le prix ne comprend pas la remorque je présume? ce serait trop beau!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jorian a écrit:
au fait le prix ne comprend pas la remorque je présume? ce serait trop beau!!!! Very Happy


Tu veux pas non pas la Nana peace and love pour conduire ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorian



Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 53
Localisation: argenton sur creuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing pourquoi pas!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299