Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 6:40 pm Sujet du message: QUEL EST CE LEURRE ? |
|
|
J'ai récupéré ce leurre sur ebay et je l'ai essayé hier en désespoir devant l'aphatie des truites .Grosses surprises il part comme une fusée et au 3eme passage une grosse arc est venue le voir à marsouiner dessus puis est partie et au 4 eme passage grosse tape dedans mais sans lendemain.
J'étais trés agréablement surpris car je pèchais en désepoir (aprés une aprés midi sans touche en riviere)sur un barrage derriere un pècheur à la cuiller ondulante qui s'en allait sans avoir vu un poisson de l'aprés midi et que je venais moi mème de passer le coin au peigne fin avec divers rapala classique.
Petite précision il flotte mais à la premiere tirée il plonge à 40/60 cm puis se manie ensuite en zig zag permanet à la moindre tirée et enfin et surtout il lance des éclairs que je pouvais visualiser à prés de 20 m (j'étais en léger surplomb)
hi eire |
|
|
 |
pergou

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: Moselle-est Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai 2 qui ont exactement la même forme:
un petit strike pro de 5 cm
et un flash minnow de 8 cm |
|
|
 |
steph

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
pergou a écrit: | un flash minnow de 8 cm |
ouais j'aurais dis ça aussi.
T'ain ça fait deux mois que je peux pas jouer au leurre mystere...ben... ça fait du bien... merci Hiere! |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
excusez mon ignardise mais flash minnow c'est quelle marque?
HI EIRE |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lucky Craft  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | T'ain ça fait deux mois que je peux pas jouer au leurre mystere...ben... ça fait du bien... merci Hiere! |
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai deux de ce genre la quasi identique mais de la gamme ultimate du nom de jolie ou dolly minnow
ray |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ce soit un LC flashminnow, les yeux ne correspondent pas .
C'est un leurre chinois, le fabricant pourrait bien être celui qui fait le strike pro. Ca peut donc aussi être un ultimate puisque c'est le même fabricant. Mais a travers le monde il doit bien y avoir plus de 10 marques qui vendent des leurres de la même fabrication, merci la globalisation (uniformisation). |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Heu... on gagne quoi Hieire si on trouve dingue |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
en fait jeviens de compareravecles leurres proposés ( LC ULTIMATE ) et cela ne correspond pas
j'ai retrouvé le site du vendeur et cru compredre que ce sont des leurres originaires d'afrique du sud !!
ce qui est sur c'est qu'il marche trés bien et je vais essayer les plus gros pour le pike lors de mon prochain séjour irlandais
THOMAS TU GAGNES "LA CONNAISSANCE " d' un "nouveau" leurre' vu ton logo c'est important dingue
hi eire
ps il tourne autour de 4,5 € |
|
|
 |
|