Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stradic pas cher
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:13 pm    Sujet du message: stradic pas cher Répondre en citant

80 stradic us vont arriver au magasin mondial peche a Troyes
apres avoir taper la causette au gerant il semblerai qu il soit vendu autour de 60 €
a part la simple manivelle ,quelle difference avec le stradic de base bien francais????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, si c'est vrai ... j'en veux bien un en 2500 !!

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas quelle taille mais je pense que se sera des 4000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

en dehors de la manivelle il n'y a aucune différence du tout. C'est en effet un bonne affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raynald



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 681
Localisation: evreux haute normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah heu moi aussi en 2500 si possible Shocked
tien nous au courant Rolling Eyes

ray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ismaël



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 101
Localisation: Jargeau (Loiret)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intérrese aussi ; surtout que je vais sur Troyes la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste la petite question qui fache import directe ou passage par le distributeur francais RAGOT car si import directe aucun SAV possible en France ....
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luy93



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 584
Localisation: NEUF-TROIS
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franck, tu as raison dans l'absolu, mais je n'ai pas encore vu de numéro de série gravé sur les Stradic, donc impossibilité de prouver l'importation parallèle. La garantie sera sans doute perdue la première année mais on a rarement vu un Stradic tomber en panne cette première année en utilisation normale.
Et ensuite, en réparation payante il n'y a aucune raison pour que Ragot puisse refuser de le faire si le moulin lui est envoyé par un revendeur (Mondial a aussi vendu des "Stradic Ragot").
Il est cependant amusant de constater que Ragot a souvent droit à des importations parallèles, son "extrème gourmandise" doit en être la raison.
JC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut JC
mais meme hors probleme de garantie Ragot ne répare pas si le matos ne vient pas de sont import et te renvoie vers celui qui te l'a vendu ...
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, "suffit" de s'assurer que le produit est garantie à l'achat (demander à un vendeur ou autre), et de le ramener au magasin où il à été acheter, et de leur mettre la pression. Car apres tout, c'est leur probleme et pas le bleme de celui qui l'a acheté avec une "garantie". Faut pas se laisser faire en le ramenant ........
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baya



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: Moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les moulinets STRADIC sont en vente au Mondial pêche de Metz au prix de 99 € uniquement modèle 4000 en quantité limité.
Dommage pour moi c'est le 2500 qui m'interessait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popol



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 284
Localisation: Sedan (08)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour la garantit, Mondial a acheté le stock des 4000 FH que Ragot n'a plus au catalogue depuis cette anné donc la marchandise vient bien de chez Ragot.
Et puis de toute façon qui a eu des ploblème avec des Stradics ? perso j'en ai 6 (1000, 2500 et 4000) qui péchent par tous les temps et très souvent depuis 4 ans pour le plus vieu et aucun problème.

POPOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

popol a écrit:
Et puis de toute façon qui a eu des ploblème avec des Stradics ? perso j'en ai 6 (1000, 2500 et 4000) qui péchent par tous les temps et très souvent depuis 4 ans pour le plus vieu et aucun problème.

POPOL


Moi! Mr. Green

M'enfin c'est pas une reference, j'ai la mega guigne avec mes achats de matos cette annee... tomate

En fait, le frein devide mal sur les fortes tractions, ca sort pas accoups! Shocked
Hors pour une meme sollicitation, mes 1500 qui on pourtant morfles et qui sont de gamme inferieur (super GT RA...) s'en sortent mieux... scratch

Je pense donc que mon Stradic 2500 va faire l'objet d'un retour... pour le coup, j'ai au moins la chance d'etre passe par un bon revendeur... Wink

Je ne cesse de la repeter, mais j'en reviens toujours pas d'etre tombe trois fois concecutivement sur un moulin defectueux des les premiers lancers alors que ce sont en temps normal des moulins reputes! (Okuma ALR 30, Stradic 2500, et Symetre 4000) dingue

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu nous parles peut être des modèles (frein arrière) ce qui expliques l'éventualité d'un mauvais fonctionnement (plus fréquent sur ce genre de modéle) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
Mais tu nous parles peut être des modèles (frein arrière) ce qui expliques l'éventualité d'un mauvais fonctionnement (plus fréquent sur ce genre de modéle) ?


Il est vrai que j'ai que des freins arrieres... ca serait donc pas une legende... notes bien les trois moulins on chacun un defaut propre...

De quoi devenir dingue

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157324