Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 10:34 am Sujet du message: Housse canne monobrin... |
|
|
Salut à tous,
Je viens de recevoir deux monobrins (Cumara et Carrot) dépourvues de housses. Je me déplace pas mal en métro, et je cherche une housse toute simple en tissu (du genre de celles qui accompagnent nos trinis par exemple) dans laquelle je pourrai mettre une ou ces deux cannes...
Quelqu'un à une idée ?
Merci  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
carna75

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 198 Localisation: paris 17 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ça, j'en prendrai peut-être une quand j'aurai une voiture... mais là, pour l'utilisation que je veux, ça le fait pas, ça prendrait trop de place dans le sac à dos pendant la pêche...
En tout cas merci pour la réponse  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux juste un fourreau en toile solide dis moi la longueur je regarde ce que j'ai et je te le passe vu que je m'en sers jamais
hi eire |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, des housses j'en ai à ne plus savoir qu'en faire, et d'ailleurs je n'en fais jamais rien mais Toulouse ça fait un peu loin de chez moi... |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bah c'est pour deux cannes 6'6" et 6'8"... si quelqu'un a un truc qui colle, dites moi, j'envoie un leurre (j'ai pas dit quoi ) et un chèque pour les frais de port  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Toute mes cannes monobrins ont des chaussettes du type de celle que MGI a mis en lien, il s'agit de "rod socks" made in Bass pro ... ca doit couter 5-6$ . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
pour certaines cannes j'ai trouvé chez FRANCK S des fourreaux de transport de chez ASTON 1m20 et 6/8 ou l'on peux mettre 2 cannes c'est fait dans un produit très dur et très joli
mais je ne sais pas si il peux en avoir encore vu le dépot de bilan d'aston
bonne journée
Marinier |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder ce que j'ai ,c'est plutot des foureaux 2 brins
le plus grand fait +/- 1,40 dont 1,20 m partie foureau et tu dois pouvoir mettre 2 cannes si cela te va je te le poste lundi matin
en échange d'une biere à l'aéroport amis au retour
hi eire |
|
|
 |
|