Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:16 am Sujet du message: Nouveauté Rod&Pod |
|
|
Petite nouveauté qui sera présente au salon de Nantes ce week end
Le Flying boat
Ca fait bien envie, reste à voir le prix  |
|
|
 |
chris

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: Strasbourg _ 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff,
flying, flying, c'est vite dit !
amha, flying boat, c'est très usurpé !
par contre, là, en voila un vrai :
http://www.flyingboatadventures.com/frame2.htm
y'a vraiment des malades ! dingue dingue dingue
M'enfin, pour choper les poissons volant, ou pour changer de lac sans remonter sur la remorque, ça pourrait le faire...
;-Þ)
même vincent l'avait pas osé avec son pneu !
dorénavant, on appellera ça un dirigeable !
:-Þ)))))))))))))))))))))))
Sur celui de la photo pour Nantes,
je vois un deuxième électrique à l'arrière,
c'est quand même motorisable en thermique, I hope ?
--
Chris
/pneuboat for ever, mais y'a des limites ! |
|
|
 |
jorian
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 53 Localisation: argenton sur creuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas que l'on puisse y mettre un thermique, car, pour l'avoir vu sur le salon de clermont, le matériau qui constitue la coque est vraiment très fin et je ne le pense pas assez solide pour supporter un thermique. enfin je peu me tromper, si quelqu'un a de meilleurs infos..... |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
chris a écrit: | même vincent l'avait pas osé avec son pneu !
dorénavant, on appellera ça un dirigeable !
:-Þ)))))))))))))))))))))))
--
Chris
|
Heuuu... t'avoueras qu'avec les 40cv seul a bord on en est pas loin des fois...
Vincent. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
en effet la matiere est molle et y coller un thermique doit etre possible mais pas un gros
Par contre il va arriver sur le marché prochainement des petites coques alu en 3 m qui elle dans les toutes petites tailles devrais etre bien sympa  _________________ Franck S |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis prochainement, cette année??
Et quel fabricant??
 |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
pour le quand c'est d'ici 2 ou 3 mois et pour la marque c'est encore pas divulgable
mais ça va viendre 8) _________________ Franck S |
|
|
 |
herbiniaux jeremy

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 15 Localisation: farciennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
pUt1!!!!Kan j'aurai une machinerie pareil!!!moi,avec ma barque en alu!!!!lol!
Non mais,la majorité d'entre vous possède ce genre de bolide,,,??  _________________ Heureux l'eleve qui,tel la riviere ,suit son cour,tout en restant dans son lit! |
|
|
 |
chris

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: Strasbourg _ 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: |
Heuuu... t'avoueras qu'avec les 40cv seul a bord on en est pas loin des fois...
Vincent. |
mouarff !
bah, y'a bien longtemps que j'ai plus fait sortir l'hélice de l'eau,
ça fait trop taper le matériel !
--
Chris |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
chris a écrit: | mouarff !
bah, y'a bien longtemps que j'ai plus fait sortir l'hélice de l'eau,
ça fait trop taper le matériel !
--
Chris |
Moi c'etait avec Georges... je suis sur qu'il a encore au moins une fesse qui s'en rappelle...
Vincent. |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: |
Moi c'etait avec Georges... je suis sur qu'il a encore au moins une fesse qui s'en rappelle...
Vincent. |
enfoiré !
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
labrax 76

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Franks sur un autre post que tes bateaux arrivaient d'ici peu
J'espère que tu nous les divulgueras sur le site car je ferai partis de ceux qui risque d'être intéressé
Des p'tites coques alu  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
labrax 76 a écrit: | J'ai vu Franks sur un autre post que tes bateaux arrivaient d'ici peu
J'espère que tu nous les divulgueras sur le site car je ferai partis de ceux qui risque d'être intéressé
Des p'tites coques alu  |
oui et non car le site et les forums de l'association ne sont pas pour moi un lieux de vente de matos par contre ils seront rapidement sur le site de mon magasin (enfin rapidement .... des que possible car il me faut des visuels que je n'ai pas encore ...) _________________ Franck S |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
jorian a écrit: | je pense pas que l'on puisse y mettre un thermique, car, pour l'avoir vu sur le salon de clermont, le matériau qui constitue la coque est vraiment très fin et je ne le pense pas assez solide pour supporter un thermique. enfin je peu me tromper, si quelqu'un a de meilleurs infos..... |
Ce que tu as vu au salon était un prototype en cours de fabrication, donc pas fini du tout il lui manquait la totalité de son " squelette" ...bien entendu, tu peux y mettre un thermique jusqu'à 10 CV je crois.
Je reçois le mien début avril avec à l'avant un 55 livres autoguidé, les bacs isthermes à l'arrière et le vivier puis...je sais plus trop quoi encore (moquette marine, batterie...)
Si si, en tout cas moi j'ai craqué, après avoir torturé le vendeur avec Manu pour faire modifier certaines choses et ...négocier le prix.... 
Dernière édition par a.m41 le Ven Mar 31, 2006 1:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
labrax 76

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et niveau prix sans vouloir être indiscret, cela donne quoi  |
|
|
 |
|