Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drop shot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stan



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 189
Localisation: Alfortville dans le 94
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai l’Illex ML en spinning, concernant la pêche du Drop shot et en terme général, je la trouve plutôt nouille, je m'explique:

C'est une excellente lanceuse là pas de soucis, en pêche avec des petits PN là encore ça passe, mais sur des pêches plus fines comme le drop shot puisque c'est le sujet qui t'intéresse, hé bien elle n'est pas du tout résonnante.

Du coup, tu passes à côté de pas mal de poissons !

Mais au final et c'est important au moment du ferrage, l’illex est trop souple à mon goût pour planter avec fermeté les hameçons.

Pour l'instant, j'utilise une Canne de la marque Graphite Leader (Veloce) qui reste mois chère que la Illex mais dont le carbone made in Japan est de mon point de vu plus adapté.

Après concernant l'action des cannes cela reste discutable en fonction des goûts des personnes...

En conclusion pour le drop shot mon choix se portera sur une canne fast avec action de pointe sensible et une bonne réserve de puissance dans le talon.

La marque passera après ce choix ...


@+

Stan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157842