Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernières nouvelles de la loi sur l'eau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a 2 sujets en parallèle où on parle de loi sur l'eau : http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=2356&start=30 Rolling Eyes c'est encore un coup de greg63 qui a pas fait gaffe qu'on avait déjà donné l'info ailleurs marteau Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
c'est encore un coup de greg63 qui a pas fait gaffe qu'on avait déjà donné l'info ailleurs marteau Mr. Green


à sa décharge, il faut dire qu'il se connecte pendant ses heures de travail, on ne va pas lui reprocher de ne pas tout lire Twisted Evil

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
il se connecte pendant ses heures de travail


Ha, il travaille ? siffleur rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mado



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 330
Localisation: st vidal 43 haute loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la derniere fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il bossait comme une bete Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Kast Master a écrit:
il se connecte pendant ses heures de travail


Ha, il travaille ? siffleur rire1


Oups, j'ai oublié de mettre des guillemets à "travail" rire2

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
RCA a écrit:
c'est encore un coup de greg63 qui a pas fait gaffe qu'on avait déjà donné l'info ailleurs marteau Mr. Green


à sa décharge, il faut dire qu'il se connecte pendant ses heures de travail, on ne va pas lui reprocher de ne pas tout lire Twisted Evil

Michel

Mr. Green Sinon ça risquerait de lui prendre du temps sur ses jours de vacances Wink
siffleur
G.
_________________
fishing guuuuttt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:

Oups, j'ai oublié de mettre des guillemets à "travail" rire2

Michel


arretez de lui parler de "travail" durant ses 8 heures de poses journalieres, vous allez nous le fatiguer zzz2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA
gloire a toi !....et a moi aussi.... rire2

Toi notre president d'honneur qui represente l'elite de l'aviation francaise sache que je faisais un reporting pour ampiliation du projet de loi sur l'eau afin que chacun puisse se faire une opinion et se cultiver....

Cette demarche s'incrivais dans une volonté de certification qualité iso 9001 pour l'association,
Toutefois il me semble que le "petits personnels (notamment par délation Mr guez et Mr EPV Mr. Green ) juge cette orientation superfetatoire, c'est leur opinion !! et les évaluations annuelles de performances seront recadrer ces individus virulents .... marteau

Afin de concerver un semblant d'autorité je souhaiterais que la delegation auvergne soutienne publiquement les demarches et actions de son DR même si elle le juge a juste titre totalement incompetent !!!! dingue

la democratie halieutique est en danger Messieurs !!!!!!!! nuts les attaques répétées et violentes sur ma personne ! digne représentant de la fonction publique territoriale sont inadmissibles

par conséquent, au vu de la violence des propos tenu et du risque sur ma personne j'exece aujopurd'hui même, à 16h00.00 mon droit de retrait jusqu'au 02/01/2007 ...

en fevrier si la situation persiste je pourrais bien aussi l'exercer...et pourquoi pas avril et juin aussi !!!

bip...............bip.................bip.....................bip.....................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon visiblement il à trop travaillé et il lui faut un tres long arret car son état mental dingue s'est tout à coup dégradé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Notre association est de tout coeur avec sa famille en ces tristes moments 8)
Nous esperons que la période de noel nous apporte le miracle qui sauvera notre ami et DR de cette lente descente aux enfer qu'i vie ainsi que ces proches nuts
Enfin nous préconisons si par un miraculeux hazard il a un jour la faculté de reprendre une activité professionelle que sont administration lui amménage des horaires adaptés à son triste état ( disons .....pas plus de..... une heure ou 2 ....Par an moon soit un mitemps vacances)


je suis dehors Mr. Green
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg 63



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1473
Localisation: Puy de Dome et Haute Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

gun1

pleure burned

laissez moi feter ma naissance tranquille .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

greg 63 a écrit:
gun1

pleure burned

laissez moi feter ma naissance tranquille .....


Et pour les Rois mages t'as choisi qui Greg ? Lucio, Aurel rire1 .... Dis moi, tu vas quand même pas dormir dans la paille ? dingue tu vas chopper un rhume
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'ai aucune inquietudes les messieurs en blanc vont s'occuper de tout , il donneront à manger aux annimaux de la crèche et se chargerons des chambres pour les rois mages nuts marteau
Allé petit enfille la jolie camisole blanche du monsieur, tu verras elle va tres bien t'aller moon moon moon moon
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:

Allé petit enfille la jolie camisole blanche du monsieur, tu verras elle va tres bien t'aller moon moon moon moon


En plus le blanc lui va à merveille...je l'ai vu torse nu, tout blanc, c'était à Eguzon...il est beau le Greg tout blanc dingue Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

dac avec FranckS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157828