Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre3
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:26 am Sujet du message: sondeur double faisceau |
|
|
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse à cette question :
sur un sondeur avec plusieurs angles, peut-on selectionner l'angle par exemple sur un Humminbird 737, peut-on utiliser l'angle de 60 ° en faible profondeur et passer en 20 ° sur la même profondeur pour avoir un champ moins grand ?
Merci d'avance de vos réponse Pierre |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Sur un Humminbird MX37, on peut afficher simultanément les échos relevés sur les deux fréquences (50 kHz -faisceau large- et 200 kHz -faisceau étroit) en séparant l'écran en deux parties. C'est un paramétrage d'affichage à faire au moyen du menu de configuration. Avec un peu de chance le même processus est applicable au 737.
Jean-François |
|
|
 |
pierre3
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de la précision,
J'aimerai pouvoir choisir la fréquence et pouvoir afficher sur la totalité de l'écran, est-ce possible?
Pierre |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
pierre3
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire les angles : pouvoir choisir la possibilité d'afficher sur la totalité l'angle choisi. |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:31 pm Sujet du message: Re: sondeur double faisceau |
|
|
pierre3 a écrit: | Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse à cette question :
sur un sondeur avec plusieurs angles, peut-on selectionner l'angle par exemple sur un Humminbird 737, peut-on utiliser l'angle de 60 ° en faible profondeur et passer en 20 ° sur la même profondeur pour avoir un champ moins grand ? |
Oui c'est possible, sans problème, tu peux choisir une fréquence ou l'autre, ou les deux.
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
pierre3
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est ce que je voulais savoir. Pierre |
|