Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esox



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Narbonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:19 pm    Sujet du message: nouvelle inscription Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo c'est Esox, j'ai 33 ans, j'habite dans l'Aude et je viens de m'inscrire sur Carnavenir.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
Y'a pas mal de bass dans l'aude, non ?
Et je crois que dans le canal du midi, pas mal de sandre !
Quelles sont tes pêches préféré ?

Ps: je sais que tu n'aimes pas trop le silure, ben chez moi, y'ne a pas (encore) Wink
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou... Very Happy

Bah on a le meme age...

Vincent.
< alias Vincent 74 par ailleur... Wink >
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Narbonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous !
On a le même age, Vincent 74 ? Par ailleurs, je m'appelle aussi Vincent !
Des bass dans l'Aude ? C'est possible mais je n'en ai jamais pris, ni vu ! J'aimerais bien qu'on m'indique des coins...
C'est vrai, il y a quelques sandres dans le canal du Midi, je compte d'ailleurs y aller faire un tour ce soir. J'y ai pris des brochets aussi, mais je préfère la pêche en rivière.
Mais, en général, je trouve que ce département n'est pas très riche en carnassiers. Mais je suis ici depuis peu, jene connais peut être pas toutes les ressources de la région.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à vous !
On a le même age, Vincent 74 ?


Et oui!... Wink

Citation:
Par ailleurs, je m'appelle aussi Vincent !


...ajoute que moi aussi j'ai debarque sur les forums en fanfare on a decidement pas mal de points communs... Mr. Green
(c'est plus ou moins vrai... en fait j'ai fait bien plus fort a mes debuts sur les forums! siffleur ).

Citation:
Mais, en général, je trouve que ce département n'est pas très riche en carnassiers. Mais je suis ici depuis peu, jene connais peut être pas toutes les ressources de la région


M'est avis qu'un petit survol de ta region dans google earth pourait etre instructif... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Narbonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai débarqué en fanfare sur les forums : d'ailleurs, je me suis fait virer d'Achigan ce matin !!!
Je ne comprends pas pourquoi. C'est de la censure pure et simple !!!
J'espère qu'ils seront un peu plus tolérants ici.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut esox
l'aude est un bon département pour le carnassier
essaie le lac de la Cavayere pour le BB le matin tot ou tard le soir pour éviter les baigneurs

l'aude en aval de carcassonne pour le brochet et le sandre

montbel pour le silure et le brochet ,possible du bord mais barque nettement préférable et pèche en dérive pour localiser les carnassiers;si elles existent toujours les cages d'élevage vers le barrage étaient un coin fameux car amorçage naturel !!

pas trés loin tu as le salagou et surtout les lacs barrages de la montagne noire

bon courage
hi eire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu Esox.

Je t'ai envoyé un MP siffleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baramundi



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 57
Localisation: Paris
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Esox. J'ai pu lire dans plusieurs revues que ton département était riche et attratif pour notre passion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que j'ai débarqué en fanfare sur les forums : d'ailleurs, je me suis fait virer d'Achigan ce matin !!!


C'est vrai que ca a ete rapide... pourtant il y en a eu de bien plus virulent que toi, je sais de quoi je parle! Wink

Citation:
Je ne comprends pas pourquoi. C'est de la censure pure et simple !!!


Peut etre as tu un precedent passif sur Achigan que Fabien a identifie... ca ce serait deja vu! Mais j'en doute... en tout cas il doit avoir ces raisons, et a defaut te rehabiliteras, c'est pas un mauvais bougre... Wink
Disons qu'il est sans doute un peu echaude a force... comme je le disais ci dessus, il en est passe sur Achigan, comme ici d'ailleur, et comme partout en fait...

Citation:
J'espère qu'ils seront un peu plus tolérants ici.


Dans la mesure ou tu l'ais, y a pas de raison... Wink
Je precise toutefois que Carnavenir est une association et que son forum en est la principale vitrine... on ne peut donc pas y laisser dire n'importe quoi, du moins pas en n'importe quels termes, et de facon trop repete... apres la discussion est bien sur ouverte et tu as deja prouve que derriere ta vehemence, tu as de la reflexion... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esox



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Narbonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.
finalement, après leur avoir envoyé un mail, j'ai été réhabilité sur Achigan.
Je vais pouvoir à nouveau semer la pagaille !!! Je plaisante, bien sûr... Laughing
Merci pour tes conseils Hieire mais j'ai l'impression que tu exagères un peu quand tu dis que l'Aude est un bon département pour le carnassier. Comparé au Berry où j'étais avant, ici c'est vraiment nul. Moi, j'aime bien les petites rivières pour pêcher aux leurres, l'Aude c'est trop large et je n'aime pas trop les lacs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue . Very Happy
Pour être juste , je pense que si tu avais tenu les meme propos ici que sur Achigan (je parle de la forme , ) tu aurais aussi été rappelé a l'ordre ... ca n'est que mon avis . 8)

Donc ce n'est pas "de la censure pure et simple" , on ne peut pas laisser tout dire sur un forum public Rolling Eyes ... autrefois la modération n'était pas assez de mise sur Achigan , ca semble avoir changer , et tant mieux

J'ai bien ecrit sur la forme , car sur le fond tu as le droit de penser ce que tu veux ...même si je ne partages pas certaines opinions , ex: en appeler a l'extermination pure et simple des silures ... alors que nous denoncons ceux qui souillent les berges de carcasses , ou bien encore affirmer qu'on peut se passer de BDL acier quand on cherche le brochet (même si sur ce point tu semble plus ouvert Wink )

voila
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esox



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Narbonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que mes quelques interventions sur Achigan ont mis pas mal de monde en émoi...
Je pense que souvent j'ai été mal compris.
Je n'ai pas exactement écrit les propos que tu me prêtes, mais bon...
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est fini maintenant, arretons de lui parlez de ça Mr. Green et aidpns le plutôt à decouvrir les coins à carnassiers de son département Wink
Esox, regarde le post "logiciel de cartographie" dans le forum matériel. Cela pourra peut etre t'aider un peu 8)
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esox



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Narbonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phoxynus,
que signifie "bec 1/15, sandre 0/3, perche 2/5 de + de 30, chevesne 1/15, anguille 0/1, truite 4/10" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157709