Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flex spinner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caracal78

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Flex spinner Répondre en citant

Bien qu'il y ait pas mal de leurres exposés sur le salon de Paris, je n'ai pas vu celui-ci :

Qu'en pensez vous ? Avez vous dèja pu tester la solidité de ce flex spinner ?
Et si en + l'un de vous a une idée du matériel "flex" utilisé, j'avoue que ça m'interresse, je me ferais bien quelques montages similaires pour tester si un peu de souplesse dans ce montage apporte un plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genial! 8)

Le truc vraiment tout bete a faire soit meme.
Je suppose que ca doit facilite la prise en gueule (souple) et limiter les decrochage (pas d'appuis sur une armature).

Par contre la vitesse de recuperation doit etre limitee ou les deux partie peuvent se rejoindre... mais bien vu je trouve.
A l'occase je vais m'en faire...

Vincent.
caracal78

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une gaine électrique faisant passer du 2,5 me semble être une bonne piste. En plus pourquoi pas remettre un petit brin de cuivre, ça doit être à peu près aussi souple qu'une chainette (je m'aperçois en l'écrivant, que je n'ai pas utiliser le terme de "chaînette" pour la pêche depuis au moins 20 ans old )... ce qui sous-entend par ailleurs que ces dites chainettes ne sont peut-être plus très facile à trouver dingue

D'un autre coté, un 49 brins assez costaud, voir qqchose de similaire moins souple avec un sleeve devrait faire l'affaire.
zippo

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les tringles souple pour rideau ça doit faire Mr. Green

en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité
sebbond

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte manteau metallique=1euros les 6 dans un bric à brac discount
caracal78

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Arf... t'as raison Seb, un porte manteau c'est le minimum yep

Moi j'étais parti vers des flex-spinner pour les perches (chez nous les black bass sont rares Laughing ).... d'ou le choix d'un tube assez light ange 2 ..... Mais Zippo, a sans doute une petite tendance à l'éxagération (trop de soleil 8) ou trop de 51 dans pas assez d'eau ??...) du coup il choisit un article assez robuste.

N'empêche, faut voir, un porte manteau, ça fait un bon corps de spinner pour le requin ! rire1 rire1 rire1

PS : Zippo ne m'en veut pas, je plaisante Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: