Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecomte Jérôme - Silure nuisible en Mayenne ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merkiii , j'arrive juste a lire la réponse de Thierry Cloux ....qui au passage démonte les arguments (les bobards plutots....oui facile).

Franck peux tu mettre en ligne une version de meilleur definition , je ne parvient pas a lire l' article de Loic Coroyer .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En enregistrant l'image et en l'ouvrant avec un logiciel d'image, on arrive à agrandir un peu et ça devient à peu près lisible.

1er constat : c'est bien ce que je pensais, c'est de l'intox. C'est-à-dire que c'est tout simplement le souhait de la Fédé de Mayenne, rien de plus. Le titre est donc erroné, et devrait être : "Fédération de Mayenne : une volonté de classer le silure nuisible" car rien n'est fait.

2ème constat : la position commune UNPPDS / Carnavenir est développée dans l'encart "le silure a-t-il sa place ?" avec mention de la pétition en cours. A noter que cet encart est signé par Thierry Cloux, le rédacteur en chef lui même Wink

Soyons attentifs à ne pas tomber dans le piège : le silure n'est pas déclaré nuisible ! et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il ne le soit pas ! Mais il est nécessaire de continuer à se mobiliser, en signant la pétition, en la faisant signer autour de soi, et en diffusant l'argumentaire (y compris aux AAPPMA et Fédés qui doivent être bien informées).

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
En enregistrant l'image et en l'ouvrant avec un logiciel d'image, on arrive à agrandir un peu et ça devient à peu près lisible.

RCA


Je l'avais fait bien entendu. Mais je n'y vois pas grand chose quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu flou Laughing mais de toutes façons je ne pense pas que nous soyons en droit d'afficher publiquement un article d'une revue sans son accord, donc restons en là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mettre un lien vers un hébergeur de photos....on peut ? Mr. Green
Parceque comme Tudor j'ai de suite enregistré l'image , mais ce qui est en Italique est illisible en gros plan !

Pour une fois on contrebalance cette chasse au sorcière , par quelques arguments imparable du rédacteur T.Cloux pouce 2 ...ca fait plaisir un journaliste qui fait autre chose que reprendre les bétises d'autres Mr. Green ...même si , comme RCA l'a bien résumer , le titre est Faux Mr. Green
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j achete la revue, je lis, et je fais un petit courrier a cette revue.
en mon nom propre biensur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299