Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jm67
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 17 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:04 pm Sujet du message: canne verticale |
|
|
salut a tous j'envisage d'acheter une canne verticale de la marque cjw (hollande) 195cm et 17grs est ce que quelqu'un connait j aurais aimer avoir votre avis sur cette canne.
merci |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:25 pm Sujet du message: Re: canne verticale |
|
|
jm67 a écrit: | salut a tous j'envisage d'acheter une canne verticale de la marque cjw (hollande) 195cm et 17grs est ce que quelqu'un connait j aurais aimer avoir votre avis sur cette canne.
merci |
Salut Jean-Marc
Je ne connais pas cette canne, mais si c'est pour pêcher dans le Rhin, c'est pas assez costaud, 17grs....il faut pouvoir animer sans problème des TP de 24,28 et je suis monté jusqu'à 50 gr pour bien "sentir" ce que le leurre fait dans le courant, par 13m de fond !!!
Perso, j'utilise une Vertic de chez Berkley et j'en suis bien content, disponible à Lingolsheim, je crois qu'il lui en reste une ...
Jean |
|
|
 |
jm67
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 17 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 4:59 pm Sujet du message: canne verticale |
|
|
salut la canne est prevue pour les gravieres et darses du rhin le courant est donc pas trop fort. |
|
|
 |
|