Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:07 pm Sujet du message: le nouveau pêche et poissons |
|
|
salut a tous,
beh voilà j'ai reçue le nouveau pêche et les poissonset a chaque foi je regarde que les image
et j'aimerais savoir a quelle sujet il faudrais s'intéréssé le plus pour faire du broc évidament
merci de votre compréhention. _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
Guigui47

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 161 Localisation: bouglon 47 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
aretez moi si jme trompe, mais jpense que c'est pas en lisant un magazine qu'on prends plus de poissons.... bien sur on aprends toujours de montages ou des trucs du genre,
mais jpense plutot que c'est en pechant et en comprenant comment sa fonctionne qu'on devient bon.
sur ce,
++ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu te trompes Guigui47
c'est aussi en lisant et en lisant tout que l'on apprend  _________________ Franck S |
|
|
 |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:35 pm Sujet du message: .. |
|
|
ce n'est pas ca qui m'aide
a+ _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu lisais tout, tu serais sur de ne rien rater  |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:04 pm Sujet du message: Re: le nouveau pêche et poissons |
|
|
carpiste57 a écrit: | salut a tous,
beh voilà j'ai reçue le nouveau pêche et les poissonset a chaque foi je regarde que les image
et j'aimerais savoir a quelle sujet il faudrais s'intéréssé le plus pour faire du broc évidament |
Heu... aux sujet qui parlent du broc ?
Michel
"Qu'est-ce qu'on gagne ?"  _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pensais bien mais j'avais pas osé à lui faire  _________________ Christophe |
|
|
 |
carpiste57

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:48 pm Sujet du message: . |
|
|
nous nous parlons de brocs au sujet 8)
tu veux gagner quoi,???
 _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
|