Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:24 am Sujet du message: Campagne d'adhésion Carnavenir 2007 |
|
|
Comme nous vous l'avions annoncé, la campagne d'adhésion 2007 est ouverte à partir du 1er novembre 2006.
Vous trouverez le bulletin d'adhésion en lien sur cette page : http://www.carnavenir.com/adherer.htm
Il est important de rappeler que nous sommes une association loi de 1901, sans but lucratif, dirigée par des bénévoles. Nos seules ressources sont les cotisations de nos adhérents et quelques contrats de partenariat. Pour faire vivre l'association et mener des actions, votre soutien est donc indispensable.
De plus, plus nous serons nombreux, plus nous seront forts et plus nous seront écoutés.
Alors si vous partagez nos idées, si vous souhaitez participer au développement d'une pêche moderne et responsable, rejoindre d'autres pêcheurs passionnés, ou simplement nous soutenir, n'hésitez plus, REJOIGNEZ NOUS !
A très bientôt au sein de votre association
Le Bureau
Edit : j'en profite pour signaler que les montants des cotisations restent inchangés pour la 5ème année consécutive !
Dernière édition par RCA le Sam Nov 24, 2007 6:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mary
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 17 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que cette année vous allez me compter parmis les adhérents!  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mary a écrit: | Je crois que cette année vous allez me compter parmis les adhérents!  |
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Mary  |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'envoie mon bulletin d'adhésion dès demain !
Très heureux de rejoindre la bonne cause. Il y a du boulot dans ma région...
A+ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Super
J'en profite pour dire que nous avons rajouté une mention "pseudo sur le forum" sur le bulletin d'adhésion, pensez à le remplir, ça nous facilite le rapprochement pour vous habiliter au forum adhérents. |
|
|
 |
Pecheur_urbain

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 91 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dès que je rentre chez moi, c'est a dire samedi, j'imprime et j'envoi le sésam, donc un courrier pour vous lundi
Et il y a des écuisson en vente? histoire de décorer le gilet de pêche ( sinon c'est a coups de marqueur ) _________________ Franck...
J'ai même un blog !!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mr_effem a écrit: | Et il y a des écuisson en vente? histoire de décorer le gilet de pêche ( sinon c'est a coups de marqueur ) |
oui, par lot de 100 je crois  |
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ma réadhésion part demain. _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
 |
grassele

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi pareil mon adhesion part demain! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alsace en force encore à ce que je vois
Merci à tous  |
|
|
 |
Pecheur_urbain

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 91 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oué je pense que CarnAlsace sonnerait ben comme nom nan?; c'est une idée à creuser  _________________ Franck...
J'ai même un blog !!! |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Présent!
La cotisation partira dans le mois.
Enjoy!
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
guez a écrit: | Présent!
La cotisation partira dans le mois.
Enjoy!
G. |
non au siege de l'assoce ce sera plus simple
Merci  _________________ Franck S |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
La cotisation partira donc durant le mois à venir, adressée au siège de l'association...
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
|