Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne d'adhésion Carnavenir 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir suivi ce forum depuis un petit moment, je vous envoie mon adhésion car je suis ravi de voir l'ambiance qui règne ici, convivialité, mais aussi respect des pêcheurs qui n'ont pas obligatoirement un esprit 100 % no kill, au bout du compte c'est la même passion qui nous réuni.

Et pour se faire écouter, il ne faut pas que les pêcheurs se fassent la guéguerre entre eux.

De plus comme il l'a déjà été dit sur ce forum, beaucoup de pêcheurs commençant à relâcher leurs prises finissent en nokill 100 % ou presque. yep
Je me rappellerai du jours ou j'ai réussi à décider mon beau père de relâcher ces premiers poisson, chaque personne suplementaire endoctrinée est un petit pas vers l'avant.

A+ et encore bravo pour votre esprit

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégémajax



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 366
Localisation: St Thibéry 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!
ah ça fait un héraultais de + yep
_________________
http://p-l-p.over-blog.com/

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon formulaire est parti aujourd'hui.
Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totof39



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: jura
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Formulaire envoyé en début de semaine yep yep
_________________
Serial douilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
apprenti21



Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 61
Localisation: côte d'or
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

inscription partie aujourd'hui
supporters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les nouveaux, je vous habilite au forum adhérents au fur et à mesure que notre bien aimé président (maitre) confirme l'arrivée des bulletins d'adhésion.

Pensez bien à mettre votre pseudo du forum sur le bulletin, ça évite des recherches souvent fastidieuses, encore plus si vous indiquez une adresse mail différente de celle du forum, là il faut carrément la boule de cristal pour trouver.

Si, au bout de disons 10 ou 15 jours, vous constatez que vous n'avez toujours pas accès au forum adhérents, dites le moi par MP.

Pour les anciens, vous pouvez vérifier qu'apparait sous votre pseudo ou avatar (à gauche de vos messages quand vous postez) la mention "adhérent 2007".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pareil, adhésion 2007 partie hier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:

Juste une petite explication sur la façon dont celà se passe :

Quand votre adhésion arrive au siège de l'association, c'est FranckS qui la récupère et dépose le chèque à la banque. Parrallèlement, un autre membre du Bureau (cette année ça devrait être Pat, on est en train de mettre ça au point) met à jour le fichier des adhérents et vous envoie votre carte. Et moi je vous habilite au forum adhérents (Tudor est aussi habilité à le faire si besoin). Arnaud s'occupe ensuite de la compta. Voilà les grandes lignes du cheminement de votre adhésion.



Et c'est ki-ki envoie les badges ???

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caracal78 a écrit:
RCA a écrit:

Juste une petite explication sur la façon dont celà se passe :

Quand votre adhésion arrive au siège de l'association, c'est FranckS qui la récupère et dépose le chèque à la banque. Parrallèlement, un autre membre du Bureau (cette année ça devrait être Pat, on est en train de mettre ça au point) met à jour le fichier des adhérents et vous envoie votre carte. Et moi je vous habilite au forum adhérents (Tudor est aussi habilité à le faire si besoin). Arnaud s'occupe ensuite de la compta. Voilà les grandes lignes du cheminement de votre adhésion.



Et c'est ki-ki envoie les badges ???


Wink

Normalement c'est notre ami Pat qui se charge de cela par contre il est possible que cela ne soit pas tres rapide car il ne nous restait que peu de carte de membre et j'en ai commandé qui ne sont pas encore arrivées Embarassed ( mais je ne dis trop rien car elles nous seront certainement offerte gracieusement Wink )
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré un trou à ma polaire fétiche et bien que tu m'ais chambré depuis le "paquebot" lors de la sortie Normandie, je ne t'en veux pas et j'attendrais le temps qu'il faudra pour montrer l'exemple et porter la bonne parole !
dead
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'écusson logo, c'est le machin à coudre quelque part ?
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui Mr. Green

Jean
Il faut que je pense à readhérer au fait nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariniers



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 115
Localisation: entre tours et blois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais inscrire mon AAPPMA ( la Chatouille) à CARNAVENIR

comment procéder?

quels sont les tarifs?
Mariniers
patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton AAPPMA est une personne morale et elle est donc considéree comme un adhére donc c'est simple tarif membre : 20 €; bienfaiteur: 30 € et si tu souhaites avoir un babdeau pub en bas de forum c'est 50 € (mais la en plus il faut que tu fournisse une banniere)
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157853