Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 1:22 am Sujet du message: J'ai la banane, mais est ce la bonne?? |
|
|
Bonsoir, je voudrais savoir d'après les pecheurs en itinernant, si vous avez une banane a me conseiller. J'ai déja une banane de chez decat, mais je commence a arriver a la limite de celle ci.
Pour info j'ai une boite plano pour les leurres, et une autre pour mes cranks deux fois moins epaisse, ensuite dans la petite poche de devant, j'ai une mes lpoche pour les leurres souples. Pour ce qui est des poches laterales, j'ai a droite mes leurres yamamoto, et en petite laterale doite, j'ai mes hamecons.
Dans les poches latérales gauche, j'ai bobine de nylon et une de flo Plus petite; et dans la petite poche gauche laterale, j'ai mes plombs.
Donc vous comprendrez que j'ai une bonne quantitié de choses dedans, c'est pour ca que je recherche une banane un peu mieux organisée et/ou plus grande.
Alors si qq'un as une solution , elle serai la bienvenue...car je commence a bien galerer.
Bon en meme tps c'est pas la mort, mais c'est juste un peu limite  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
un bon crochet d'attelage  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une bannane evergreen et c'est bien de la balle. Je mets dedans 2 boites plano étanche bleu (vendue a decat) plus pas mal de LS, 2 bobines de fluoro, des sciseaux tresse, ma pince illex, mon permis, des curdent et je peux accrocher mon fish grip. Bien solide, elle porte parfaitement sur les hanches et pas à la taille.
Ca doit pouvoir se trouver sur des sites japonnais!! |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait les bananes versus aussi, qui sont suffisament conséquente, je ne sais plus si ça se trouve encore. Deux boites LC rentrent dedans ou deux planos  |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est laquelle ta banane decath parceque j'en ai une qui est presque trop grande !! 7 poches et 60cm x 15 couleur camo
si tu as la mème aprés il faut passer au sac à dos
hi eire |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hi eire, c'est bien celle que tu penses, mais pour moi ca devient très limmite;
Merci a tous les autres, je vais m'orienter vers les versus et evergreen. je vous tiens au courant ;o) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une Versus. Un peu défoncé à force de la remplir... Jean Mi exagère, 2 boites LC ont du mal à y entrer...  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Peut on en conclure que tu t'es fait explosé la banane
....
Entre ca et Hieire qui declare en parlant de sa "Banane" : "j'en ai une qui est presque trop grande " .....c'était une pente glissante , j'ai pas pu m'en empêcher , peut etre a cause de la peau ....de banane (rhoooo)
PS : sinon pas fan de ces sacs portés a la ceinture (pareil en vacances lol), je préfère un sac en bandoulière  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, t'achète une barque et tu mets tout dedans... dingue |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
la nouvelle qui arrive en Sakura est tres grande et bien pensée _________________ Franck S |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
j en ai acheter une chez decath mais pas au rayon peche, je la trouvais trop petite et j en ai trouvé une au rayon chasse avec porte bouteille(fournie type cycliste) avec bretelle et filet type sac a dos transparent et la plus de probleme de contenant, c est modulable
malheureusement la photo et indisponible sur le site decath le prix est de 14€90 mais faites les magasins elle sont vraiment bien et pas exessivement chere |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Franck , dès que tu es ré ouvert je passe te voir dingue dingue Je verai ca! _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors tu devrais déjà y être, Franck est rouvert depuis un moment...
edit : mais au fait Franck, t'étais vraiment fermé ???  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Jérôme a écrit: |
edit : mais au fait Franck, t'étais vraiment fermé ???  |
Bien obligé de vous laisser rentrer , z'étiez bien capable de me casser ma porte Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer de moi  _________________ Franck S |
|
|
 |
Jérôme

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: |
Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer de moi  |
Euh... Si si ! dingue  |
|
|
 |
|