Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai la banane, mais est ce la bonne??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rastafari

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:22 am    Sujet du message: J'ai la banane, mais est ce la bonne?? Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais savoir d'après les pecheurs en itinernant, si vous avez une banane a me conseiller. J'ai déja une banane de chez decat, mais je commence a arriver a la limite de celle ci.
Pour info j'ai une boite plano pour les leurres, et une autre pour mes cranks deux fois moins epaisse, ensuite dans la petite poche de devant, j'ai une mes lpoche pour les leurres souples. Pour ce qui est des poches laterales, j'ai a droite mes leurres yamamoto, et en petite laterale doite, j'ai mes hamecons.
Dans les poches latérales gauche, j'ai bobine de nylon et une de flo Plus petite; et dans la petite poche gauche laterale, j'ai mes plombs.
Donc vous comprendrez que j'ai une bonne quantitié de choses dedans, c'est pour ca que je recherche une banane un peu mieux organisée et/ou plus grande.
Alors si qq'un as une solution , elle serai la bienvenue...car je commence a bien galerer.
Bon en meme tps c'est pas la mort, mais c'est juste un peu limite marteau marteau Embarassed
mado

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

un bon crochet d'attelage Wink rire1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ex-bass

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une bannane evergreen et c'est bien de la balle. Je mets dedans 2 boites plano étanche bleu (vendue a decat) plus pas mal de LS, 2 bobines de fluoro, des sciseaux tresse, ma pince illex, mon permis, des curdent et je peux accrocher mon fish grip. Bien solide, elle porte parfaitement sur les hanches et pas à la taille.
Ca doit pouvoir se trouver sur des sites japonnais!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mi

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait les bananes versus aussi, qui sont suffisament conséquente, je ne sais plus si ça se trouve encore. Deux boites LC rentrent dedans ou deux planos Mr. Green
Hieire

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est laquelle ta banane decath parceque j'en ai une qui est presque trop grande !! 7 poches et 60cm x 15 couleur camo
si tu as la mème aprés il faut passer au sac à dos Wink

hi eire
Rastafari

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi eire, c'est bien celle que tu penses, mais pour moi ca devient très limmite;

Merci a tous les autres, je vais m'orienter vers les versus et evergreen. je vous tiens au courant ;o)
Jérôme

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Versus. Un peu défoncé à force de la remplir... Jean Mi exagère, 2 boites LC ont du mal à y entrer... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on en conclure que tu t'es fait explosé la banane Mr. Green

parking à boulet .... Noël 3

Entre ca et Hieire qui declare en parlant de sa "Banane" Rolling Eyes : "j'en ai une qui est presque trop grande " .....c'était une pente glissante rire 4 , j'ai pas pu m'en empêcher , peut etre a cause de la peau ....de banane Mr. Green (rhoooo)

PS : sinon pas fan de ces sacs portés a la ceinture (pareil en vacances lol), je préfère un sac en bandoulière Wink
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, t'achète une barque et tu mets tout dedans... dingue
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle qui arrive en Sakura est tres grande et bien pensée
vaillant

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j en ai acheter une chez decath mais pas au rayon peche, je la trouvais trop petite et j en ai trouvé une au rayon chasse avec porte bouteille(fournie type cycliste) avec bretelle et filet type sac a dos transparent et la plus de probleme de contenant, c est modulable
malheureusement la photo et indisponible sur le site decath le prix est de 14€90 mais faites les magasins elle sont vraiment bien et pas exessivement chere
Rastafari

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franck , dès que tu es ré ouvert je passe te voir dingue dingue Je verai ca!
Jérôme

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors tu devrais déjà y être, Franck est rouvert depuis un moment... Rolling Eyes

edit : mais au fait Franck, t'étais vraiment fermé ??? Rolling Eyes Mr. Green Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:

edit : mais au fait Franck, t'étais vraiment fermé ??? Rolling Eyes Mr. Green Wink

Bien obligé de vous laisser rentrer , z'étiez bien capable de me casser ma porte Mr. Green Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer de moi moon moon Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green nuts
Jérôme

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:

Je sais bien que vous ne pouvez plus vous passer de moi moon moon Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green nuts

Euh... Si si ! marteau dingue moon yep Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: