Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les meilleures leurre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carpiste57

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:24 pm    Sujet du message: les meilleures leurre Répondre en citant

bonjour .
je suis jeune donc pas pro Rolling Eyes
alors comme aujourd'hui la pêche étais pas miraculeuse yep yep
je voudrais savoir ce ki marche le mieu Wink 8)
merci d'avance pour vos supers conseils.
oliv59140

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la carpe ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de leurre miracle Mr. Green le meilleur leurre, c'est celui qui est adapté à un poste à un moment donné. Après, ce sont les poissons qui décident Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpiste57

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:49 pm    Sujet du message: leurre Répondre en citant

et pour les gravières peut encombrer et profondes Confused
parce ke moi je vais ke la Wink
Guigui47

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mort manié..... Very Happy

edit: oui C vré C pas un leurre.
mais quand on me dit fond dégagé peu encombré de suite je pense mort manié...

Dernière édition par Guigui47 le Dim Nov 26, 2006 8:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lunkerbass

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un leurre qui prend preques tous les poissons que j'ai perdu hier Crying or Very sad :
le super killer bill et le killer bill de chez imakatsu!!
mais t'inquiete pas en ce moment il y a beaucoup de bredouille, surtout dans le 79 Rolling Eyes

a+ nuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
metek

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,esseye le crank bait oule spinner en ce moment sa marche pas mal ou des pn genre flash minnow mais le meilleur de tous c celui en le quel tu crois et d'etre un max au bord de l'eau rire1 rire1 rire1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui47 a écrit:
mort manié..... Very Happy

Vi trés bonne technique ..... mais c'est pas un leurre Rolling Eyes Mr. Green .

lunkerbass a écrit:
le super killer bill et le killer bill de chez imakatsu!!

Lunkerperche reponds moi objectivement , Wink tu ne t'es jamais dis que c'est aussi parceque tu utilisais beaucoup ce PN qu'il en prenait beaucoup(j'dis ca parceque tu en parles beaucoup Very Happy )...et aussi que son prix et son Nom(imakatsu) était grandement responsable de la confiance qui tu lui a preter dés le debut . (je ne doute pas qu'il soit bon pour autant Very Happy )

Bon carpiste 57 , le meilleur leurre .... Rolling Eyes ben y'a pas de réponse figée :

1-les bons leurres de certains , sont souvent de mauvais leurres pour d'autres :
-parcequ'ils n'y croient pas assez (et inversement parceque certains ne croient que dans certains leurres en ne laissant jamais leur chances aux autres )
-parcequ'ils ne les animent pas comme il faut .
- peut etre aussi parceque dans leurs eaux ca ne donne effectivement pas aussi bien qu'ailleurs (ou qu'ils n'ont utiliser ces soi disants bon leurres ...uniquement a de mauvais moment)
etc ....etc

2-Il est habituel de lire qu'il y a pas de mauvais leurres , mais des mauvais pécheurs .... c'est assez juste Very Happy , même si il existe des leurres qui valent pas grand chose (les fameuse daubes) , et aussi de trés bon leurres reconnu de tous (les stars): du B-Freeze , Slider , Dive to , Sammy(stickbait) , Pop-X , Jointed 13 , Senko , Finess worm , Baby brush , etc ....

3-Ces leurres sont des réferences , d'autres modèles font quasi aussi bien dans leur domaines ... mais n'oublie pas le domaine d'action d'un leurre : sortir le meilleur des Popper par 8 metre de fond en plein hiver ne sert a rien , utiliser le meilleur de jerkbaits (beef) ne sra pas forcément le mieux au jour J quand les becs seront fous des spinners et attaqueront la moindre palette .

Bref désolé mais même avec le "meilleur leurre" on ne peut pas etre sur de prendre du poisson 365j/an quelquesoit le lieu .... un peu comme si tu utilisais la meilleur des F1 quand la course se déroule dans les dunes , ou un hummer pour essayer des faire des super performance sur un circuit Mr. Green
Le meilleur leurre sera toujours celui que tu as dans ta boite qui est le plus adapté a la situation que tu rencontre (fond et profondeur d'action du leurre , activitée des poisson etc...et la forcément y'a plein d'éléments qui entrent en compte Wink )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: