Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:38 am Sujet du message: quelle canne me faut il ? |
|
|
salut,
bon comme ma saison est terminée, je me fais un cadeau pour la prochaine çà fera baisser la pression (c'est pas sur)
J'ai donc décidé une folie, m'acheter enfin une belle canne à leurres.
J'ai besoin des conseils des félés du forum, voilà mes critères
- 100 euros max (c'est déjà du délire mais bon)
- forcèment elle devra durer dans le temps
- je pêche du bord, il faut parfois crapahuter, donc encombrement 210 max
- spinning
- les distances de lancer doivent pouvoir être importantes (je vois des beaux spots que je ne peux pas atteindre...)
- mes leurres préférés (disons ceux que j'utilise fréquemment) sont les beef 100 et 128, la série des crank cb, spinners et ondulantes; je voudrais pouvoir utiliser parfois de "gros" leurres style freddy 170
- pour le léger il me restera ma pezon bass 210 que j'aime d'ailleurs beaucoup
- je ne suis pas un dieu de l'animation (mais je me soigne) donc il faudrait une canne qui pardonne pas un truc hyper pointu
voilà j'en demande surement beaucoup mais si vous avez des idées..... |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
désolé je me suis gouré de rubrique, si une bonne âme pouvait remettre ce post dans la rubrique "matériel"
merci |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Christophe |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le pêcheur du 59 a écrit: | désolé je me suis gouré de rubrique, si une bonne âme pouvait remettre ce post dans la rubrique "matériel"
merci |
C'est fait
phoxynus a écrit: | Edit: merde, ca marche pas le lien ? |
Je n'y arrive pas non plus, le lien me parait trop long, et un peu bizarroïde. Faites copier-coller dans la barre d'adresse d'IE, et ça marche. |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
sans hésiter la beast master, elle est réglable en 2.10m ou 2.40 m, les lancé son super, elle est raide, la puissance est de 15-30g je crois, et si tu as de la chance du peux aussi la trouvé en 6 brins avec sa belle housse, mais je pense qu'en 6 brins elle dépasse les 100€!!
a+ _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
|