Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'en pensé vous.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jighead Norton



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 30

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ces procédés à la limite du ridicule !! Les leurres qu'on nous vante seraient ils faillibles ? Mr. Green
_________________
catch and release way of life...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

guez a écrit:
Mais non Carpiste57, tout n'est que menterie en ce bas monde Wink .
..//..
Dernièrement j'ai bien rigolé avec le même broc présenté deux fois dans le même mag avec deux leurres différents (mais pêcheur habillé en deux tenues Mr. Green faut ce qu'il faut rire2 ).
De l'artificiel pour vendre de l'artificiel, quoi de plus normal?
G.


Je peux te montrer trois photos du même broc, pris avec des leurres différents ( MM et deux fois en verticale) ou je suis habillé différement...
Il n'y a pas que de la tricherie et du maquillage, il y a aussi des coins connus pour receler de beaux poissons et qui sont pêchés souvent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpiste57



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 209
Localisation: moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pojuste a écrit:
guez a écrit:
Mais non Carpiste57, tout n'est que menterie en ce bas monde Wink .
..//..
Dernièrement j'ai bien rigolé avec le même broc présenté deux fois dans le même mag avec deux leurres différents (mais pêcheur habillé en deux tenues Mr. Green faut ce qu'il faut rire2 ).
De l'artificiel pour vendre de l'artificiel, quoi de plus normal?
G.


Je peux te montrer trois photos du même broc, pris avec des leurres différents ( MM et deux fois en verticale) ou je suis habillé différement...
Il n'y a pas que de la tricherie et du maquillage, il y a aussi des coins connus pour receler de beaux poissons et qui sont pêchés souvent Wink


mais je croit que beaucoup n'iraient pas se faire chier a 100km pour un bon coin mais plutôt comme dis quez de l'artificiel pour de l'artificiel Mr. Green
_________________
reste un no-killer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpiste57 a écrit:


mais je croit que beaucoup n'iraient pas se faire chier a 100km pour un bon coin mais plutôt comme dis quez de l'artificiel pour de l'artificiel Mr. Green


1/ Pas besoin de faire 100 km Wink
2/ détrompe toi, il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pojuste a écrit:
il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir !


on en a même vu faire des centaines de km pour des coins pourris. Quand on aime on ne compte pas Very Happy

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Georges



Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 451
Localisation: Marseille
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
pojuste a écrit:
il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir !


on en a même vu faire des centaines de km pour des coins pourris. Quand on aime on ne compte pas Very Happy

Michel


je fais mes 130 bornes aller retour à chacune de mes sorties, au moins une fois par semaine.

Il y a une vingtaine d'année c'etait marseille-champagnole pour le coup du soir avec un plus fou que moi ! Il n'y avait pas de radar à cette époque.

Georges
_________________
Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpiste57



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 209
Localisation: moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si pour gagner du blé ils ont pas besoins de les faire ils ne les font pas!!!!
et 130 bornes je l'ais ferais pas pour un bec d'1m
Mr. Green
_________________
reste un no-killer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si et même plutôt deux fois qu'une Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Moi si et même plutôt deux fois qu'une Laughing


Rca il fait même les km pour laisser le bec d'1 m à son coéquipier rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
pojuste a écrit:
il y a plus d'un pêcheur et au moins un journaliste qui sont près à faire bien plus de 100km pour se faire plaisir !


on en a même vu faire des centaines de km pour des coins pourris. Quand on aime on ne compte pas Very Happy

Michel

Ca sent le vécu rire2
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carpiste57



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 209
Localisation: moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a plein nez rire2
_________________
reste un no-killer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpiste57 a écrit:

et 130 bornes je l'ais ferais pas pour un bec d'1m
Mr. Green


130 bornes c'est mon tarif de base tous les jours en région parisienne, connue pour sa circulation "fluide". Et je le fais pour le boulot, pas pour la pêche. Pour la pêche j'en fais beaucoup plus. Laughing

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en fais 120 chaque jour pour le boulot, alors je peux faire bien plus pour la pêche, même pour laisser les brocs d'1m à mes coéquipiers, ça s'appelle de l'abnégation Mr. Green moon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpiste57 a écrit:
... 130 bornes je l'ais ferais pas pour un bec d'1m
Mr. Green


RCA a écrit:
Moi si et même plutôt deux fois qu'une Laughing


Pareil ...on va même en Irlande des fois qu'on en prendrait plusieurs ...alors 130 km , c pipi de chat .
Si on me promet un broc d'1 metre a chaque sortie , je veux bien les faires les 130 bornes ...d'ailleurs j'les fait , pour le Bass par exemple rire1 ...

C'est sur carpiste 57 , qu'en vélo , je le ferais pas non plus rire2 ... de toute facon j'ai pas de porte bagages pour les cannes et j'arriverai il ferait deja nuit lol nuts .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
STIZOS



Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 50
Localisation: PARIS / LAC du DER
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me rapelle que pendant 10 ans, tous les samedis, on faisait avec le copain, PARIS- le DER (500 km) dans la journée.
L'espoir de faire de belles pêches sur du beau poisson dans un lieu immense et sauvage suffisait à nous donner l'énergie et la motivation...

Plus tard, amoureux du coin, avec la famille on a acheté une maison tout près du lac....et là, désolé de le rappeler, les cormorans sont arrivés...
Comme quoi "ya rien qui dure toujours" (Michel Jonaz)...

J'y retourne pour des week-ends, mais n'irais plus pour une seule journée...
La passion n'a pas de limites...encore faut-il quand même un sérieux espoir et une bonne qualité piscicole.
_________________
<l'union fait la force>
Heureux celui qui peut percer le mystère des poissons... (Virgile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157323