Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 6:01 pm Sujet du message: qu'en pensé vous. |
|
|
bonjour,
mon voisin qui est partie en stage ds une pisciculture m'as dit que des personnes sont venue chez sont maître de stage pour faire un film sur une teknique et des leurres, donc il sont ds des étangs du domaine et en faite c'est le gars qui accrochait les becs sandres au bout caché .
si c'est pas malheureux ca ...
en faite c'est juste pour qu'il montre que ca marche et qu'il vendent
et le proprio gagne des sous je pense
donnez votre avis sur cette (teknique ) qui maltraite les poissons.s.v.p.
car moi ca me met  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 6:54 pm Sujet du message: Re: qu'en pensé vous. |
|
|
carpiste57 a écrit: | donc il sont ds des étangs du domaine et en faite c'est le gars qui accrochait les becs sandres au bout caché |
pourrait ton avoir un décodeur!!!! dingue  _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est le gars qui accrochait les poissons pour le film
t'est un peu.....  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, comme ils ne prenaient pas de poissons avec les leures d'une manière "naturelle", un complice, hors caméra, accrochait des poissons à la ligne, remettait tout celà à l'eau, et il n'y a plus qu'à filmer cette magnifique "prise" ... C'est pitoyable, mais la loi du commerce et du buisness ne fait pas dans la dentelle, et ce truc est utilisé depuis longtemps ...
Axel |
|
|
 |
carpiste57

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
ouai je pense que ca fait longtemps qu'on utilise ca .
mais c'est du n'importe quoi  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
carpiste57 a écrit: | ouai je pense que ca fait longtemps qu'on utilise ca .
mais c'est du n'importe quoi  |
Comment tu crois qui font leur si belle photo sur le forum
c'est truqué  |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | carpiste57 a écrit: | ouai je pense que ca fait longtemps qu'on utilise ca .
mais c'est du n'importe quoi  |
Comment tu crois qui font leur si belle photo sur le forum
c'est truqué  |
Chuuuuuuuuuuuutttttttttttttt
Il fallait pas le dire
Marc |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
flute je croyais etre sur le forum adhérents
 |
|
|
 |
carpiste57

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
je me disais aussi qu'il y avait un truc  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
"Q'en pensé vous"... que tu es fâché avec la conjugaison
C'est le titre, allez, encore un petit effort
Bescherelle est aussi ton ami...
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
carpiste57

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
je fais pas dans la dentelle.  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
En réalité plein de films de pêche se font comme ça. En effet quel producteur peut se permettre d'attendre que le poisson veuille bien mordre tout en payant au moins un cadreur, d'habitude deux, un ingénieur du son, location de matos et tout ce petit monde nourri/logé/payé ! Ah j'oublie le réal, que en général est le producteur, et le régisseur, le mec qui s'occupe de porter le matos et de charger les batteries.
Il y a par conséquent les films bidonnés, mais qui se laissent regarder, les nuls qui par manque de moyens il ne se passe rien, et quelques films bien faits par de vrais passionnés. Mais eux ils perdent du pognon.  |
|
|
 |
carpiste57

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu me donne plus envie de regarder des films de pêche.
et tu pense qu'aux $$ 8) ou quoi...  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bossé dans ma jeunesse pour un realisateur de film animalier, on collait les insectes au cyanolit pour faire croire qu'ils faisent "golo-golo'
Il y avaient même une nana super douée qui cousaient avec des fils extra fin les mantes religieuses des 2 sexes ensembles !
Tous ces films sont completement bidons, il y a un studio en allemagne qui recré la foret tropicale, tu peux filmer des boas "en liberté" et vendre ta daube à la ménagere de moins de 50a.
Georges
 _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
carpiste57

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ils se foutent de la geule du monde.  _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
|