Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BSM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:38 pm    Sujet du message: BSM Répondre en citant

Nannnn, pas Bondage et Sadomaso Magazine, mais Brochet Sandre ! rire1 rire2

Un indicateur secret m'a dit que j'étais en photo dans le BSM actuel, dans la partie Carnavenir Very Happy
Malheureusement, en région parisienne, ou en plein Paris, je n'arrive pas à le trouver (je dois en être à ma 10e maison de la presse Shocked )

Vous savez si il y a eu des soucis d'édition ? Vous l'achetez où dans Paris sinon ?

Merci en tout cas, ça fait plaiz Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'ai trouvé sans prob....

On est pas si mal dans le sud ouest, finalement.....
Arffff

Dommage, je n'ai de scanner à la maison.
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais quand tu demandes des journaux de pêche à Paris a Charles de Gaulle Etoile, ils te regardent comme ça : Shocked rire3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
randokid



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bondage et Sadomaso Magazine


C'est sur que s'ils ont l'habitude de te vendre ce genre de presse, ils doivent te regarder avec de drôles d'yeux yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que ça chambre pas mal ici !!!

tomate

C'est pas pour me déplaire, mais je ne vous connais pas assez, encore.

grrrrrrrrrrrr chut
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta a écrit:
bon je vois que ça chambre pas mal ici !!!

tomate

C'est pas pour me déplaire, mais je ne vous connais pas assez, encore.

grrrrrrrrrrrr chut


il parrait que c'est le premier pas qui compte rire2
moi, je sais pas, je frequente pas les parisiens Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison epv, tu rates pas grand chose Mr. Green
Ceci dit, tu sais que paris est composé de provinciaux Rolling Eyes rire1 Mr. Green
A méditer....... rire2

Bon et sinon, les parigo tête de veau, vous l'achetez où ce mag' ? Je suis obligé d'aller dans les gares ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben descend nous voir...

Je te l'offre, si tu viens.... arfffff
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
STIZOS



Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 50
Localisation: PARIS / LAC du DER
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu trouveras ton Magazine dans les grands kiosques des gares ...
A Paris, dès que tu veux un magazine pêche qui sorte des revues classiques c'est là qu'on les trouve....

Maintenant, souvent même pour les revues communes d'ailleurs....

@michalieutiquement
_________________
<l'union fait la force>
Heureux celui qui peut percer le mystère des poissons... (Virgile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mi



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 195
Localisation: essonne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus t'es pas mal sur la photo Mr. Green
Pour en revenir à ce numéro je trouve toujours dommage que certains mag. exhibent des photos de poissons séchés (un beau doublé de sandres de fin de saison). Mais bon, certains parlerons d'un prélèvement raisonnable et rien ne l'interdit puisqu'il sagit de poissons maillés..... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça m'a un peu choqué aussi.
Je dit un peu car on en voit souvent, malheureusement.
Mais bon, la haut moins ils ont enlevé le décor papier peint de la salle à manger derrière.

Je ne suis pas contre un petit prélèvement "raisonable" comme tu le dit, mais par pitié, respectez vos prises par de belles photos, qui les mettent en valeur, et vous par la même occasion.

Un superbe poisson record, tenu par 2 doigts dans les ouïes, par un pecheur debout dans la salle à manger de mami, avouez que c'est dômmage, non !

Bon, ok, j'arrette.
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme



Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 426
Localisation: Val de Marne, Corrèze
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indicateur secret... Rolling Eyes
Arrête, y'en a qui vont croire que je lis la double page carnavenir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nico t'es vraiment mauvais, et si t'avais accepté de venir pêché avec moi cette après midi, je t'aurai donné le mien. D'ailleurs si tu étais venu je ne me serai pas coupé la main comme un con, et donc j'aurai pu pêcher plus que 3 minutes !!! Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-mi a écrit:
.... dommage que certains mag. exhibent des photos de poissons séchés (un beau doublé de sandres de fin de saison). Mais bon, certains parlerons d'un prélèvement raisonnable et rien ne l'interdit puisqu'il sagit de poissons maillés..... Confused


Oui dommage , tous le monde sur ce forum s'entend pour dire que de tels photos sont dommageables (dans le salon , l'évier ou la baignoire Rolling Eyes ), il y a deja eu plusieurs sujets la dessus sur ce forum et a chaque fois il y a eu consensus pour demander que de tels photos n'apparaissent plus dans les magasines Wink

Ceux qui font ce genre de photos ne sont pas les plus raisonnables habituellement Rolling Eyes ... tandis que celui qui a la démarche de prélèver avec parcimonie , fera une photo qui rend hommage au poisson , même si par la suite il prélève , et surement pas une photo de poisson mort et séchés!
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157717