Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:02 am Sujet du message: bonjour d'un revenant . |
|
|
bonjour à tous .
j'ai 46 ans et je peche le carnassier depuis que j'ai 12 ans , MAIS depuis 1986 et les articles à henry limousin sur les techniques modernes de la peche de la carpe , je suis devenu un ADDICT de la peche de la carpe ... + de 100 nuits et plusieurs centaines de kilos de bouillettes roulées chaques années , bref je suis un carpiste .
pourtant , ça me gratte te taquiner le carnassier de plus en plus , surtout que mon appat de predilection < le leurre souple > prends vraiment une dimention importante et permet toutes les suptilitées dans les montages , les annimations et les familles de leurres .....bref , ça me gratte et je reviens à la maison .
c'est sur que je suis à la bourre , ma derniere campagne de sandre au manié remonte à 96....houla , ça a bougé depuis  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Bah tout le monde peut faire des erreurs de jeunesse
Sois le bienvenu  |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 6:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'avoir quitté le côté obscur, jeune Padawan
Bienvenue
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Va faloir essayer de rouler des bouillettes souples à manier ???
J'comprend plus rien môa...
Bienvenue quand même !!!
Joël _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant tu pourras dormir la nuit
bienvenu _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
trouboard

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 15 Localisation: 93 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
 |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
que la leuriste maniac soit avec toi
ray |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: | maintenant tu pourras dormir la nuit
bienvenu |
Et marcher le jour
Bienvenue!
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |