Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:07 am Sujet du message: Wave worms!!! |
|
|
Salut à tous!!!
Juste une pitite question!!! est ce que quelqu'un connaît cette marque et qu'en est il de sa qualitée car leur coloris sont relativement sympathique et je me laisserais bien tenter!!!!  _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
lunos
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: nimes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux surement parler de la marque TIKI BAMBOO qui distribue ses worm.
Ils ne sont pas mauvais comme tous les worms,très élastique je dirais même.Sa ne vaut pas un SENKO gary, mais avec un petit insert plomb ou tungstène,sa le fait aussi bien étant donné qu'il n'est pas gorgé de sel comme les gary.
bref,un de plus dans la boite qui peut être aussi utile qu'un autre worm,question de gout.
voila @+++ _________________ www.touscarna.com |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
salut Zander
Globalement c'est tres bon bien des modeles de cette marque pechent bien ils sont aromatisés et la palette de coul est sympa , l'import est plus limité dans le nombres de ref et de coul mais il y a deja ce qu'il faut _________________ Franck S |
|
|
 |
lunos
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: nimes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'import Franck,apparamment,sa commence a se débloquer,j'ai croiser un représentant chez mon commerçant qui nous montrais la marque TIKI et qui nous disais que pour
l'instant,ce n'est qu'un essais sur nos terres mais qu'au états unis,sa fonctionnais pas mal(dir commercial peut être....).En tous cas,ils ont de sacré leurre,surtout leur écrevisse géante,les couleurs sont fabuleuses.
@++++ _________________ www.touscarna.com |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
La marque c'est bien Wave Worms et les tiki bamboo un model de la marque parmis d'autres.
Ce sont des bons leurres, j'en ai quelques pochettes. Et les couleurs sont sympa. Ils n'ont pas la même densité que les yam l'usage est donc un peu différent.
Pour l'instant ces leurres sont vendu chez pacific, je ne savais pas que d'autre importateur s'y intéressait. D'ailleurs je trouve surprenant de voir que que plusieurs importateurs se partagent les mêmes marques alors que le nombe de fabricants de LS aux US est presque infini!
C'est tout a fait vrai de dire que cette marque marche bien aux US. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | .... des bons leurres... pas la même densité que les yam ... |
+1 , après avoir été sceptique(parceque des "copies de Senko"y'en a plein) j'ai essayé et changé d'avis ( en 4 et 5 pouces , bonne impression): souple et relativement dense + des coloris laminates.
Après c'est clair qu'aucun leurre cigare n'a la densité des Senkos (la matière des gary se distingue des autres ...par la densitée , l'efficacitée et la fragilitée aussi ) mais coté efficacité on s'en rapproche bien plus que d'autres !
1-Senkos , 2-Dingers et 3-Tiki de Waves Worm , c'est mon trio de tête _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu pêché avec les Tiki Bamboo 5", et j'ai obtenu de bons résultats sur les bass. Comme cela a déjà été dit, bonne matière et coloris très sympas.
En revanche j'ai été déçu par le Tiki Snake  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Me dit pas ca RCA , j'en ai 2 pochettes neuves en stock ....quand j'ai vu le tiki snake en action l'année dernière, j'ai trouvé ca plutot attractifs .
Un ami du Vaucluse en disait beaucoup de bien pour passer au dessus des herbiers en plein été .
Moi je trouve parfait la grosse virgule combinée au ventre plat , pour surfer et flapper en surface. _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'étais enthousiaste et aprés avoir testé je rejoint l'avis de RCA=> pas top!!
Aprés bon c'est toujours pareil c'est une question de confiance!! Mais j'ai d'autre leurres pour faire ça qui sont trop mieux!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
vous exiter pas les amis cela arrive sur nos terres mais vous serez certainement déçu par la frilosité de l'importateur  _________________ Franck S |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Rabat joie !!!!  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Rabat joie !!!!  |
non halieutiste realiste et connaissant l'étendue de la gamme  _________________ Franck S |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon c'est pas comme si j'attendais de trouver en France ce que je cherche pour pêcher avec!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | ...c'est pas comme si j'attendais de trouver en France ce que je cherche pour pêcher avec!! |
... lol _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Meeuuuh non, en france on n'a plein de belles farines pour faire des amorces... Hein? Comment? J'suis pas sur le bon forum?
Ho? Ha?!
Bon...
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
|