Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:18 pm Sujet du message: beef 48 |
|
|
salut
en arpentant les allées d'une grande enseigne de pêche du coin (c'est dur la fermeture) je suis tombé sur le beef 48 sp en rayon.
Quelqu'un l'a t il testé ?
ps: Je l'ai pris en teinte american shad, j'aime bien ce coloris pour ses grands frères aussi |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai depuis plusieurs années et cest un tres bon leurre pour les truites comme la perche et le broc .
je m'en sers exclusivement sur ma riviere de premiere cat .
comme toujour mes colories sont plus sur le naturel 'ghost minnow , ghost wakasaki aurora gold , black
ray |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu me surprend un peu Ray, je croyais que c'était une nouveauté qui n'a que quelque semaines, t'es sur que c'est pas un 65 que tu as??? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un Beef 48 depuis un moment. Mais je pense que Jérôme a raison sur un autre post, il semble que c'était uniquement des "long bill" qui étaient disponibles, et peut être aussi seulement des S (en tout cas le mien est comme ça), auquel cas la nouveauté c'est le côté SP à courte bavette. |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | tu me surprend un peu Ray, je croyais que c'était une nouveauté qui n'a que quelque semaines, t'es sur que c'est pas un 65 que tu as??? |
le couillon vi cest des 65
desolé
bon bah n'enpeche qu'ils marchent bien aussi
ray |
|
|
 |
raynald

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas un lien pour voir la bebete , je suis intérréssé
ray |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
achéte le dernier prédator, ya une pleine page de pub pour ce leurre!!  |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
raynald a écrit: | ya pas un lien pour voir la bebete , je suis intérréssé
ray |
Il est même pas sur le site de lucky
en tous cas il est vraiment mimi, avec sa tête d'alevin j'espère qu'il va donner sur les belles perches  |
|
|
 |
FABESOX

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 215 Localisation: chalons en champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
aussi bon que ses grand frères...... et comme eux, une tuerie..... _________________ Hattrick member |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, en France nous ne disposions que des Long Bill. Le plus communément en Sinking, mais aussi quelques Floating type... Ils apparaissent tous 2 au catalogue 2006 (Jap).
Le "normal bill" a été conçu il y a finalement peu de temps, en fait au démarrage sour la forme du Network Member 2004, puis en série plus large. On le trouve en SP effectivement, je n'ai pas encore d'idée sur ses possibles déclinaisons...
C'est une alternative aux Humpback Minnow 50 et Bevy Minnow 45 (pour ne parler que de LC ), pour les gens un peu pointus...  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Jérôme a écrit: | C'est une alternative aux Humpback Minnow 50 et Bevy Minnow 45 (pour ne parler que de LC ), pour les gens un peu pointus...  |
Faudra comparer avec le tiny  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas grand chose à comparer, c'est très semblable...
Mais comme je le signalais je ne parlais que de leurres LC.
J'ai déjà écris ça quelque part, mais les coloris vairon et truitelle proposés par Illex sont de toute beauté...  |
|
|
 |
|