Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bureaux d'Eau et Rivière de Bretagne vandalisés...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Environnement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rico.29



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 83

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Les bureaux d'Eau et Rivière de Bretagne vandalisés... Répondre en citant

les bureaux d'ERB ont été vandalisés à Guingamp et à Brest, des personnes menacés de mort:
http://ouest.france3.fr/videojt/dans la rubrique 19/20 Bretagne, édition du 27 février.
P.U.T.AINS de cochonniers, ils sont (ceux qui ont fait ça, je ne fais aucun amalgame) à l'image de ce qu'ils produisent.

Quand j'entends le président de la chambre d'agriculture du 22 dire que "le mal vient de la plainte d'ERB en 1992..." je crois rêver.
comme d'habitude il n'y aura aucune suite judiciaire.
la fdsea du Finistère (et donc la chambre d'agriculture) s'oppose aussi fermement à la réduction des cheptels annoncée par l'état et annonce clairement la couleur, puisque c'est comme ça, nous allons regarder de plus près le dévellopement urbain des hameaux, sous entendu en bord de mer, car c'est un secret de polichinel, la loi littoral n'est pas respectée.
drôle de soutien pour les défenseurs du littoral... mais c'est plutôt une sacré moyen de pression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement deplorable Evil or Very Mad
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux Evil or Very Mad

Le site de l'association : http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/

Leur adresse mail : erb@eau-et-rivieres.asso.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico.29



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 83

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les courriers de protestation sont les bienvenus:

fdsea@fdsea29.fr
accueil@finistere.chambagri.fr
direction@bretagne.chambagri.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rico.29



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 83

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce saccage c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est décidé je n'achèterai plus de produits de l'agriculture bretonne.

c'est parti pas un seul produit issu de l'agriculture bretonne aujourd'hui dans mon caddie (enfin je crois) .
moi qui me faisais un point d'honneur à acheter breton, maintenant je vais acheter espagnol ou marocain ou d'ailleurs en France. ailleurs qu'en Bretagne l'agriculture est peut-être aussi source de pollution, mais au moins les espagnols y viennent pas tout casser chez nous.
je vous invite à faire pareil et à le faire savoir par mail: fdsea@fdsea29.fr.
je ne rêve pas mais si on est plusieurs à se manifester, ça fera réfléchir, surtout s'ils n'ont jamais reçu ce type de message.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend, mais attention peut-être à ne pas sombrer dans une généralisation trop rapide, ERB qui sont pourtant les 1ers concernés écrivent sur leur site :

Citation:
Si notre association ne fait aucun amalgame entre ces casseurs et la très grande majorité des agriculteurs, les violences de ces derniers jours doivent être clairement condamnées par les responsables professionnels. Car ces violences font d’abord du tort à cette profession.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157737