Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tresse en 30 35 pour bigbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico38

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Tresse en 30 35 pour bigbait Répondre en citant

Salut, je me suis équipé d'une quantum hypercast jerk 50-120g et d'un Okuma HG 250 LX pour lancer du gros jerk.
Il me reste la tresse à trouver en 30 centième mini et pas chère quelles sont vos reférences pour environ 15-20 euro la bobine?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb5533

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu as la meme canne que moi , mono brin en 2.10 m !!!
tres bien Very Happy

pour un petit budget , regarde les nouvelles tresses de chez decathlon , tres bon rapport qualite prix , de l ordre de 40 euros les 600 metres !!!

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
IRIE PIKE

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en excellent rapport qualité/prix, tu as la tresse Spro qui est très bien.
30 euros les 300 mètres

Mais un conseil : ne prends pas de la mauvaise qualité, tu risquerais de perdre le poisson de ta vie pour une petite économie.
ce n'est pas sur la tresse qu'il faut faire des économies, c'est plutôt sur les leurres Laughing dingue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico38

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:04 pm    Sujet du message: tresse bigbait Répondre en citant

La canne est monobrin en 1.8m, j'ai trouvé sur ebay cette tresse : ron thompson Hyperstrong 38/100 300m 32.7 kg pour 22.5 euro port compris.
Elle est certes, un peu grosse, mais elle reste je pense ds la philosophie de l'ensemble.Qu'en pensez vous?
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la whiplash pro en 28/100 est peut être un peu plus chère mais c'est du costaud Wink
nico38

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais débuter avec de la tresse décathlon en 35 (16 euro les 200m), comme cela si j'ai des perruques j'aurai moins les boules, après je monterai la ron tompson en 38 elle est fluo et avec 300 m, j'en aurai pour une décenie avnt de toute l'user!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: