Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAPEL 2007 MONTPELLIER
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:18 pm    Sujet du message: SAPEL 2007 MONTPELLIER Répondre en citant

J'aurai aimé savoir s'il était prévu quelque chose pour le SAPEL de Montpellier, je suis étonné de voir personne en parler.

Sinon, qui compte y aller?


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'officiel au niveau de l'association en tout cas, trop loin pour les membres parisiens du bureau, et surtout pas de gratuité ni de remise pour les associations sauf erreur...

Mais bien entendu si les membres du sud peuvent s'y retrouver c'est très bien Wink d'ailleurs je rappelle qu'avant d'avoir un stand officiel dans certains grands salons, c'est comme celà que nous marquions la présence de l'association. Moins visibles, mais plus mobiles Mr. Green Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: SAPEL 2007 MONTPELLIER Répondre en citant

myco.fish a écrit:
J'aurai aimé savoir s'il était prévu quelque chose pour le SAPEL de Montpellier, je suis étonné de voir personne en parler.

Laurent


sauf erreur ou ommission, et en fonction du tarif d'un stand sur une telle manif, rien ni personnes(a voir avec le bureau) ne t'empeche de monter un stand Mr. Green
y a pas mal d'adherents sur le sud il me semble Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais peut être venir une journée.
Mais pas plus.

Et je suis un peu loin de Montpelier pour organiser tout seul.
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai, je ne sais pas encore quel jour exactement. Il faudra qu'on se recontacte pour se voir là bas. Un petit écusson ou autocollant carna sur la veste, mine de rien, c'est une manière de montrer qu'on est présent et fier de notre engagement. Et comme ça, en se croisant, on aura des chances de ses reconnaitre ! Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule pour moi.
On se recontacte d'ici là.
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour se retrouver la bas.
Un bon plan, vous avez dans le numéro de prédator ce mois ci, une invitation au SAPEL.Seul bémol, l'entrée de prédator n'est valable que le samedi ou vendredi.
J'y serai normalement le samedi avec pierrot34, stef30350 et Metek je pense.
Par contre , pour oganiser un stand cette année, ça fait un peu tard mais peu être pour le salon suivant c'est peu être un truc à prévoir mais il faut voir comment cela marche et aussi avoir l'avis du bureau de l'assoc.

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout le prix qu'il faut voir rire1 au tarif normal c'est un coup à nous mettre sur la paille Sad

En plus de ça le SAPEL change de ville à chaque fois non ? Je crois que la dernière fois c'était à Strasbourg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le Sapel change de ville à chaque fois. Il y a eu Toulouse, Strasbourg (j'y étais) et maintenant Montpelier. En plus un stand n'était pas donné. On verra si ça change dans l'avenir.

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skippin' Lucile



Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 26
Localisation: Hérault
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y passerai aussi. Certainement le vendredi fin d'aprèm, heureusement que le boulot finit tôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégémajax



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 366
Localisation: St Thibéry 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai aussi, !!!!! Wink
le samedi ou le dimanche je ne sais pas encore??????

A bientôt les sudistes Wink
_________________
http://p-l-p.over-blog.com/

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Peyo



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 122
Localisation: Entre Gave et Adour
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerais au salon normalement samedi. Cela sera peut être pour moi l'occasion de rencontrer des membres de Carnavenir en chair et en os.
Apparemment pas mal d'exposants ne feront pas le déplacement. Vous avez des échos ?
Peyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot 34



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: Béziers, Hérault
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme l'a dit Myco.fish nous serons là-bas samedi. Ce serait bien de se retrouver lors de cette manifestation pour parler, entre autre, de la sortie prévue au mois de mai dans l'Hérault.
A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb5533



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 256
Localisation: Tahiti
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je devrai y etre avec trois copain durant tout le salon ... Very Happy

desole , pour l autre post je n avais pas vu celui ci ... marteau
_________________
Serial Tackle Collector !!! Very Happy
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb5533 a écrit:
desole , pour l autre post je n avais pas vu celui ci ... marteau


1 gage Laughing je laisse ceux qui te retrouveront au salon le déterminer Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157667