Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:04 pm Sujet du message: leurres souples translucides |
|
|
salut
hier je suis allé faire un tour dans un pacific à coté de chez moi pour voire s'il y avait des nouveautés au niveau des leurres souples , je trouvais que les couleurs claires pailletés souvent présentées l'année dernière n'étaient pas à mon gout , mais là, stupeur, j'ai vu des leurres(je ne sais plus quelle marque) avec des queues carrément translucides,je me demande quel est l'intérèt de pêcher avec de pareils trucs , moi qui préfère les leurres souples noires, je n'ose même pas en acheter pour les tester, je crois qu'après trois lancer sans touche ils retourneraient bien vite dans la boite,en avez vous essayer et qu'en pensez vous? _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
C'est intéressant en été sur des eaux très claires et des poissons méfiants, donc dans des circonstances quand même précises. Je suis d'accord avec toi, le but d'un leurre n'est quand même pas de passer complètement inaperçu ! J'avais acheté quelques modèles aux USA il y a un an ou deux, et ils m'ont permis de faire quelques bass et chevesnes. Le translucide, c'est la couleur (enfin si on peut dire) des alevins, ça doit être perçu par les carnassiers comme tel j'imagine, même si ce qu'on présente est plus gros qu'un alevin... _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
|