Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vpc leurres...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rastafari

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 12:16 am    Sujet du message: vpc leurres... Répondre en citant

Salut!!
J'ai une tite' questinon :

est ce que quelqu'un connait un site de commande de leurre sur le net, sûr, avec des frais de port raisonables, et avec des delais corrects pour des leurres, aussi bien ce que l'on trouve sur le parche francais, que des leurres plus insolites.... J'"ai vu le site cabelas, mais j'ai toujours un peu peur de commander de l'etranger (a tort je le sais). Et surtout avec des tarifs vraiment interressant....(ex : chez cabellas un bur en topwater 2,99 dollar!!!!)
aussi bien au japon qu'au states..

Merci d'avance,o) Embarassed yep yep yep
big.rapala

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je commande chez cabelas depuis des années sans aucun soucis.
De la tresse, des leurres, hameçons, moulinets, accessoires pour bateau,...
J'ai acheté un Mitchell 300 x moins cher qu'en France ! (port compris)
Depuis des années, je dis qu'il faut se lancer mais peu le font, alors qu'il y a très peu de risques !
A titre d'infos : port 20%, délai 4 à 6 semaines
port 40 %, délai 1 à 2 semaines

change moyen : 1 euro est égal à 1.20 dollars donc prix catalogue en dollars est égal prix en euros port compris (lent) !
Il faut 75 $ d'achat minimum pour que le port soit valable, se regrouper si nécessaire...

Mes achats : tresse Powerpro, boites rangement Plano, Moulinets Daiwa, Hameçons Mustad, Leurres souples Zoom, leurres Muskymania,vêtements de pluie,...

Voila
A+
Big.rapala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, je ne suis passée que par ebay pour mes leurres par vpc.
Bien demander le tarif des frais de port au vendeur (surtout pour l'étranger !) avant d'enchérir sous peine de surprise.
Faire attention aussi car les vendeurs augmentent les frais par nombre de leurre (je trouve ça pas normal mais bon ....).
taz25

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille le site HarrisSportsmail.com
J ai commander des leurres ce lundi et viens de les recevoir aujourd'hui.
Profité en il font des promo sur la gamme des micro de chez FOX.
Le frais de port reste un peu élevé mais on s y retrouve au niveau du prix des leurres.
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce site Taz (moi j'avais essayé Harrison tackle pour des micro-jerkbaits FOX,pas de soucis )... l'intéret des sites Européen c'est la rapiditée et l'absence de dédouanement , plus récement sur http://www.sportfish.co.uk/ j'ai commandé un Moulinet pour réservoir : Vision Koma (pour l'offrir) a un prix trés intérrèssant !

Sinon Rasta pour la France voila une liste non exhaustive : New fishing , peche direct.com , delta peche , appat du littoral , Alré péche (faut commander les catalogues je crois) , péche sportive.ch , mégapêche.com , Alfos , planète péche (qui vident les stocks) etc... (mais j'y achète jamais lol)

Sites US ( les leurres US "typé bass" , normale de les y chercher) : Cabela's bcp de choix (port important , 40% c'est arbitraire ) , tackle warehouse (jamais commandé chez eux) , et Bass Pro bien sur Mr. Green

Je rajoute un site qui intérressera tout le monde : http://mikesreelrepair.com/ , qui permet d'avoir des vues éclatées des moulinets , et de commander des pièces de toutes marques a un petit prix ... perso j'ai pu contater qu'ils sont trés sérieux ! (trés bon suivi de commande , plusieurs emails)
On peut aussi modifier(tuner) son moulin en changeant le ratio par exemple .... une adresse a garder !

PS : en fait c'est plutot 1$=0,8 euros environ , ca aidera (mais comme de toute facon , faut rajouter le port ...et les taxes !
guez

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouce 2 pouce 2 pouce 2 pouce 2
Extra le dernier lien.
Attention à Planête pêche... commander en contre remboursement pour plus de sécurité... ça évitera les mauvaises surprises à l'ouverture du paquet.

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que Planete pêche ne sera plus des notres d'ici peu de temps. Je crois qu'il liquide leur stock .... qui dit liquidation, dit fermeture.

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guez

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Oui, j'ai commandé uniquement chez eux cette dernière année.
Jamais eu de soucis que ce soit pour leurres ou cannes (très bien emballés et reçus en 48h). Mais à ma deux dernière commandes, entre la validation et la mise en carton, certains articles sont arrivés en rupture de stocks. Voilà, d'où le conseil du précédent post.
J'ai appris la nouvelle par leur newsletter la semaine dernière Confused

G.
Rastafari

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci les gars!!! ej crois que j'ai de koi faire!!! mais effectivement je vais plus m'orienter vers les sites etrangers car prix plus abordables (exemples chez cabellas!! un pack de "pseudo" sammy $12 ca la fait, mme si cest pa des lucky!)

Bien que ls prix des leurres de marques different que de quelques € ou $ le cas echeant.

mais merci encore!!!

Au passge j'ai vu un truc bien sympa, Chez Cabellas, et pour les amateurs de bass> une grosse mug remplie de souple type tube, worms.... pour un prix surper abordable genre $10.....

yep
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou carrément des ptits seaux plein de LS ...mais tu risques d'etre decu par leur qualitées Wink

Pour un seul pack de "stickbait" tu risques d'avoir beaucoup de port ...pour les ptites commandes LE site d'enchère c'est + adapté .

PS: mis c'est vari que sur Cabela's on trouve des choses qui ne sont pas sur BPS Rolling Eyes .
Rastafari

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca je vais me pencher dessus pdt ces vacances. j'essayerai de faire un comparatif.

(ps filou tout est parti jeudi, j'ai oublier de t'envoyer un pm pour te prevenir Embarassed Wink )

Sur ebay j'ai eu des bon pri, c'est vrai,mais bon c'ets le risque des enchères....on sait jamais trop a quel prix on va gagner! moi je ne mise que quand les enchère arrivent dans les dernières heures, si le prix me convient....
Donc les 2 meilleurs pour vous : Cabelas et BPS (+ sport fish)?!!
big.rapala

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans soucis : cabelas et basspro.
J'ai longtemps acheté que chez cabelas car leur système de frais de port à 20 et 40 % me plaisait bien (75 $ d'achat minimum) , leurs catalogues gratuits par thèmes étaient sympas tandis que chez basspro le catalogue est devenu payant, le systeme de port est aléatoire et post commande.

Le problème chez cabelas , c'est qu'il ne veulent pas vendre en France certaines marques ( Eagle, Lowrance, Minnkota, ...) et cela m'exaspère au nom de la libre concurence et en plus, désormais les catalogues sont indisponibles ou presque.

C'est pourquoi j'achete de plus en plus chez Basspro, le catalogue est gratuitement envoyé avec la première commande et il est possible de demander des frais de port minimum (surface mail). le systeme questions/réponses par mail fonctionne très bien et est très rapide.

J'ai pu ainsi acheter une sonde pour mon échosondeur Eagle, des articles en solde,...

A+
Big.rapala
Rastafari

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore été voir chez basspro. Je suppose qu'il faut aussi un minimum de commande pour que cela reste interressant?
je vais regarder de suite...
big.rapala

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

non il faut passer commande, payer avec la CB et ensuite ils t'envoient un mail te proposant les frais de port, si tu accepte c'est débité et la commande est validée, sinon tout est annulé.

Voila , c'est différent.
A+
Big.Rapala
ex-bass

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

basspro est a mon avis LE site de commande aux US. La sélection est monstrueuse et le catalogue virtuel permet de trourner les pages du catalogue comme si on l'avait sur ses genoux, c'est quand même bien la classe! (cliquer sur catalogs tout en haut de la page d'accueil).
Pour les anchéres sur ebay, il existe des robots qui vont mettre ton offre a une prix déterminé d'avance 2s avant la fin de mise en vente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: