Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée informative silure. Mayenne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre andreoletti



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: mayenne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tudor a écrit:
Merci à Pierre et à Gigi pour leur accueil chalereux et la parfaite organisation.
Je suis très content d'avoir fait votre connaissance.

Tudor

bonjour Tudor nous avons apprécié ta présence, nous reconduisons cette journée silure pour l'année prochaine, avec une partie à l'étang et l'autre au bord de la rivière . Notre magasin aura certainement changé de mains d'ici là, c'est bien parti pour. M Bobard aura je l'espère de gré ou de force abandonné sa croisade anti silure et nous pourrons consacrer ces retrouvailles de passionnés du silure à faire découvrir notre passion pour ce poisson. Tu es des nôtres pour cette journée et si d'ici là tu passes dans la région tu es le bienvenu.
Gigi et Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous,

Je vous passe sous peu un petit coup de fil afin d'avoir certains détails qui me manquent dans le compte-rendu, que je dois rendre avant le 5 mai.

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jérôme Lecomte



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 52

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tudor

J'ai également été très heureux de te rencontré lors de cette journée. Si tu a besoin de support photo pour ton compte rendu, n'hesite pas, je doit avoir un peu de tout dans la boite numerique Wink

Bonne soiré a toi

Amicalement Lecomte Jérôme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157300