Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 2:47 pm Sujet du message: Magasin sur le web ? |
|
|
Salut à tous, je vais me remettre à la peche aux leurres et j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour acheter en ligne (cannes moulinets et cie )?
Ebay ou autre Merci à vous. |
|
|
 |
greg
Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
le mieu je pense, c est deja d acheté dans un " vrai " shop, car si tu commence, acheter sur le net c est bien mais des fois vaut mieu voir les produit en vrai ( ex : cannes, moulin, enfin les bases quoi ...)sauf biensur si sias ce que tu veux  _________________ le popper n est pas une drogue !!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, difficile de répondre comme ça. Le Net est intéressant pour certains produits, moins pour d'autres. Tu peux acheter des leurres américains sur des sites US, mais y acheter des leurres japonais est sans doute la dernière chose à faire (tu vas les payer au même prix qu'ici, et en plus y ajouter taxes et frais de port). Il n'y a donc pas de bon filon absolu (ça serait trop facile ). Je pense aussi que, sauf à avoir déjà une liste précise que tu souhaites, ça serait aussi bien de te faire conseiller par un bon vendeur pour un 1er lot de base. |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Oui, difficile de répondre comme ça. Le Net est intéressant pour certains produits, moins pour d'autres. Tu peux acheter des leurres américains sur des sites US, mais y acheter des leurres japonais est sans doute la dernière chose à faire (tu vas les payer au même prix qu'ici, et en plus y ajouter taxes et frais de port). Il n'y a donc pas de bon filon absolu (ça serait trop facile ). Je pense aussi que, sauf à avoir déjà une liste précise que tu souhaites, ça serait aussi bien de te faire conseiller par un bon vendeur pour un 1er lot de base. |
Salut RCA, en fait, les bases je les ai déjà car je suis un ancien pécheur. Ceci dit c'est vrai que 8 ans d'arret c'est long. Je me suis arreté au moment ou la tresse commencait à être populaire et cie...
En fait, je cherche du matos, pour pecher de temps en temps histoire de changer d'air.
Je vais voir du coté de l'occasion aussi. |
|
|
 |
|