Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pechou
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1 Localisation: Jura Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 3:53 pm Sujet du message: Canne vairon manié. |
|
|
J'ai trouvé une SERT FATALIS 12/20 G 270 cm, pour 23 euros, quelqu'un a déjà pêché avec celle ci? Que donne t'elle en action de pêche?
Merci d'avance! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tiens , j'en profite :
j'ai une Quantum vairon mort manié toute neuve qui n'a jamais péché , on me l'a offert y'a quelques années a l'époque elle était classé dans les 5 meilleurs cannes a vairon mort manié dispo en France. (dans le pécheur francais je crois )
C'est une Quantum Hypercast (anoncée 15-40gr) de 3m en 3 brins , pommeau alu , anneau SIC et accroches leurre articulé .
...une jolie canne quoi .
Edit : détails par MP stp Filou, obligés de respecter la règle fixée pour les petites annonces sur le forum, merci de ta compréhension RCA _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | (anoncée 15-40gr) |
C'est pour les grosses truites et les gros vairons !  |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mouiii, pour traquer la truite-sandrée en canal .
sur de la monture bohémienne, ça doit le faire avec une telle puissance.
Tout dépend dans quelle type de rivière tu pêches le plus régulièrement...
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Verdon oui, mais sinon ...
Avec une telle puissance tu peux aussi balancer le bohémien qui va avec la monture !  |
|
|
 |
|