Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et la baisse du nombre de pêcheurs se poursuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, "ristourne"de 1euro par permis au détaillant.

Didier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Mr Dubrion ,je le savais anti carpiste ,je pensais que c'était un c.. ,maintenent j'en suis sure c'en est vraiment un et de la pire espèce moon
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

epv a écrit:
myco.fish a écrit:
Mais comment une AAPPMA qui ne reçoit que 2.5 euros par permis

tu dois avoir un petit probleme d'info.
une aappma reçois un peu plus que ça (dans les 15€/permis)
mais la retribution n'est pas la meme dans chaques départements, donc, je ne doute pas de tes dires ;)

...



Salut


Je me permets de faire remonter ce post, car je reviens de la réunion du bureau de l'appma d'Agde, et j'ai bien eu confirmation des 2euros 50 qui leur revenait sur les permis et des timbres aussi qu'ils ont sur le c.. suite aux chéques sans provisions.

Quant je leur ai dit vos dires, on s'est même connecté sur le site de carna pour voir vos réactions Wink , cela faisait un moment qu'ils demandent plus mais la fédé ne veut rien savoir. Le secrétaire en a profité pour imprimer le lien d'RCA, merci pour ce lien qui leur servira peut être pour de furures requétes.


Voila , comme quoi, toutes les fédé sont loin d'avoir le même mode de fonctionement. 2euros 50, que voulez vous faire avec ça Evil or Very Mad .


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que la fédé du 34 n'a pas très bonne réputation.
Je ne sais pas si l'équipe actuelle est en cause ou paie les frais des anciennes équipes qui n'étaient pas piquées des vers, mais historiquement parlant ça ne respire pas la démocratie.
Espérons que ça évolue dans le bon sens.

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:

Je ne sais pas si l'équipe actuelle est en cause ou paie les frais des anciennes équipes qui n'étaient pas piquées des vers,
Michel


Même pas , la fédé du 34 aurait un budget d'avance en reserve, il s'agit bien d'une politique volontaire, d'aprés ce que j'ai compris, ils ne veulent pas prendre de risque mais au détriment de qui? Rolling Eyes

Il y a vraiment des choses qui m'echappent Sad .

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut


Je suis preneur de tout document ou info indiquant la somme que vos fédé reverse à ses aappma, vous n'avez qu'à les scanner et me les envoyer par mail.

myco.huet@laposte.net

Merci


Laurent


Dernière édition par myco.fish le Jeu Mai 03, 2007 5:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je demande ça au trésorier dés que possible ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce sujet pour une demande de coup de main, si jamais... Je recherche le document dont il était question dans ce sujet et dont j'avais donné le lien au début, à savoir le rapport du CSP sur le nombre de pêcheurs par département et par type de taxe pour l'année 2006 (rapport sorti en 2007).

Le lien n'est plus actif marteau il n'est pas non plus sur le nouveau site de l'ONEMA, et à ma demande auprès de l'ONEMA on me précise que cet organisme n'est plus en charge de ce suivi qui a été transféré à la FNPF.

Bref j'aimerais savoir si, à tout hasard, quelqu'un n'aurait pas à l'époque téléchargé ce document et pourrait me le renvoyer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazel



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par la même occasion, je viens de découvrir ce post qui est remonté à la surface, et je suis aussi intéressé par le document en question.
Rolling Eyes
_________________
Sandres ou grémilles, je les aime tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais sauvegardé celui de 2005, le voici : http://www.carnavenir.com/Images/CPeffectifPecheursCSP-21avril06.pdf

Donc si quelqu'un avait celui de 2006... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazel



Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Par contre, il semblerait qu'il y ait du mieux en 2007!!
voir : http://mtadonf.blogspot.com/2008/03/plus-de-pcheurs-en-2007-et-surtout-plus.html
C'est encourageant, ça...:)
_________________
Sandres ou grémilles, je les aime tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Wink Zou, j'ai envoyé un mail à la FNPF pour essayer d'avoir le détail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant


2007 aurait vu la "population" de pêcheurs augmenter, et celle de jeunes pêcheurs exploser...

Logique économique puisque la carte, en pas mal d'endroit est passée de 24 € à 12 € et l'age limite a été porté à 18 ans au lieu de 16....et si c'était gratuit pour tous les jeunes et les conjoints, le nombre de pêcheurs augmenterait encore d'avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Symètre



Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: Lorraine centre
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis les exonérés cotisent maintenant.... Mais c'est vrai que les mesures pour les jeunes ont boosté les chiffres, ainsi que les cartes journées, si elles sont prises en compte dans le calcul?
Si le nombre est exprimé en terme de cotisations fédérales, il ne faut pas oublier qu'il y a des tas d'adhérents qui la payent plusieurs fois en une année, quand tu prends une autre AAPPMA dans le même département alors que c'est la même fédé! Et tous les pêcheurs qui cotisent dans plusieurs départements sont comptabilisés comme plusieurs adhérents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aisselle a écrit:

Si le nombre est exprimé en terme de cotisations fédérales, il ne faut pas oublier qu'il y a des tas d'adhérents qui la payent plusieurs fois en une année, quand tu prends une autre AAPPMA dans le même département alors que c'est la même fédé! Et tous les pêcheurs qui cotisent dans plusieurs départements sont comptabilisés comme plusieurs adhérents.


La cotisation fédérale n'est payée qu'une seule fois
(c'est vrai que ce n'était pas le cas il y a quelques années)

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157734