Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande photos pour diaporama
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:44 am    Sujet du message: Demande photos pour diaporama Répondre en citant

Salut tlm

Nous avons déja tenu 2-3 stands carnavenir lors de différentes manifestations ici en Alsace
Un truc qui marche bien pour attirer un peu les visiteurs devant le stand est de projeter sur un portable (un portable+ 1 écran vers les gens) des photos de beaux poissons
Ca permet toujours de bien engager la discussion sur les propositions de Carnavenir Wink Wink
Je voudrais refaire un diaporama plus complet et mieux présenté pour les prochaines manifestations en mai
J'ai déja utilisé pas mal de photos des Belles prises sur le site mais la qualité (taille, résolution) n'est pas toujours au top pour un affichage plein écran
Pourriez-vous m'envoyer 4-5 photos (ou plus) de vos belles prises, avec si possible aussi des photos de remises à l'eau

A l'adresse carna67@gmail.com

Ce diaporama pourra bien sûr servir à d'autres Very Happy

Merci d'avance

Marc

ps : pas de problème pour l'adresse mail en clair, je ne l'utiliserai de toutes façons que pour récupérer les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en envoie quelques une...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative Wink Je vais te faire aussi une petite sélection. Souhaites-tu uniquement des photos de pêche, ou bien es-tu intéressé pour intercaler par exemple quelques photos de paysages, ou encore quelques photos de l'association (stands, AG, sorties...) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Excellente initiative Wink Je vais te faire aussi une petite sélection. Souhaites-tu uniquement des photos de pêche, ou bien es-tu intéressé pour intercaler par exemple quelques photos de paysages, ou encore quelques photos de l'association (stands, AG, sorties...) ?


Salut RCA

Oui, je voulais justement rajouter que des photos de l'association pouvaient aussi TB s'intercaler dans le diaporama pour montrer que nous nous rencontrons, qu'il y a une bonne ambiance et qu'on est d'abord des pêcheurs (et pas seulement des empêcheurs de.....)
Et j'intercalerais aussi des messages subliminaux ("relachez vos prises" "relachez vos prises".....) Very Happy

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde ce que j'ai. Tu veux des petites vidéos de remise à l'eau également ?

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michel

TB pour les videos aussi Very Happy

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas avoir intérêt à vider ta BAL régulièrement Mr. Green Je commence à envoyer (en plusieurs fois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc67 a écrit:
Salut Michel

TB pour les videos aussi Very Happy

Marc


File moi ton adresse en MP, je te graverais un CD Wink

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc67 a écrit:
Salut Michel

TB pour les videos aussi Very Happy

Marc


C'est quoi déjà ton boulot ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je te fais un CD, je le déposerai chez Mamath Wink

Jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pojuste a écrit:
marc67 a écrit:
Salut Michel

TB pour les videos aussi Very Happy

Marc


C'est quoi déjà ton boulot ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je te fais un CD, je le déposerai chez Mamath Wink

Jean


Ok, ok Very Happy

Mais c'est pas urgent
Je passerai sûrement chez Matthieu samedi am sinon début mai

@+

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Sad , je ne peux t'aider car je n'ai pas d'apn, les seule photos que j'ai, sont faites avec mon telephone et de plus j'en ai pas beaucoup, faudra que j'investisse dans un apn à la place de leurres.



Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Tu vas avoir intérêt à vider ta BAL régulièrement Mr. Green Je commence à envoyer (en plusieurs fois).


Un grand merci à tous pour les premiers envois Very Happy
Pas de problème pour la taille de la boite ( 2go chez gmail), pour le moment 2% d'occupés
Tous les participants au forum (adhérents ou non adhérents) peuvent envoyer leurs photos, elles sont toutes les bienvenues
Belles perches, beaux silures, black-bass, brochets, truites, chevesnes, aspes, poissons exotiques......

Pour que le diaporama ne soit pas trop répétitif il faut de 150 à 200 photos environ

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je t'en voi quelques une alors Wink
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferai une journée photo cette semaine sur le lac d orient j ai des copains qui viennent d alsace et apparament c est des acharnés en plus ils connaisse le site
c est peut etre ça le bruit que j entend le soir comme des claquement de machoire Laughing ils savent que vous descendez pour la semaine ils ont la trouille
si on se voit dimanche je vous tuyauterai pour lundi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaillant a écrit:
je ferai une journée photo cette semaine sur le lac d orient j ai des copains qui viennent d alsace et apparament c est des acharnés en plus ils connaisse le site
c est peut etre ça le bruit que j entend le soir comme des claquement de machoire Laughing ils savent que vous descendez pour la semaine ils ont la trouille
si on se voit dimanche je vous tuyauterai pour lundi


Salut Jloup Very Happy
Les hameçons sont en train d'être affûtés..........
On craque dingue

@+

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157722