Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:44 am Sujet du message: Demande photos pour diaporama |
|
|
Salut tlm
Nous avons déja tenu 2-3 stands carnavenir lors de différentes manifestations ici en Alsace
Un truc qui marche bien pour attirer un peu les visiteurs devant le stand est de projeter sur un portable (un portable+ 1 écran vers les gens) des photos de beaux poissons
Ca permet toujours de bien engager la discussion sur les propositions de Carnavenir
Je voudrais refaire un diaporama plus complet et mieux présenté pour les prochaines manifestations en mai
J'ai déja utilisé pas mal de photos des Belles prises sur le site mais la qualité (taille, résolution) n'est pas toujours au top pour un affichage plein écran
Pourriez-vous m'envoyer 4-5 photos (ou plus) de vos belles prises, avec si possible aussi des photos de remises à l'eau
A l'adresse carna67@gmail.com
Ce diaporama pourra bien sûr servir à d'autres
Merci d'avance
Marc
ps : pas de problème pour l'adresse mail en clair, je ne l'utiliserai de toutes façons que pour récupérer les photos |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je t'en envoie quelques une... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Excellente initiative Je vais te faire aussi une petite sélection. Souhaites-tu uniquement des photos de pêche, ou bien es-tu intéressé pour intercaler par exemple quelques photos de paysages, ou encore quelques photos de l'association (stands, AG, sorties...) ? |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Excellente initiative Je vais te faire aussi une petite sélection. Souhaites-tu uniquement des photos de pêche, ou bien es-tu intéressé pour intercaler par exemple quelques photos de paysages, ou encore quelques photos de l'association (stands, AG, sorties...) ? |
Salut RCA
Oui, je voulais justement rajouter que des photos de l'association pouvaient aussi TB s'intercaler dans le diaporama pour montrer que nous nous rencontrons, qu'il y a une bonne ambiance et qu'on est d'abord des pêcheurs (et pas seulement des empêcheurs de.....)
Et j'intercalerais aussi des messages subliminaux ("relachez vos prises" "relachez vos prises".....)
Marc |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
je regarde ce que j'ai. Tu veux des petites vidéos de remise à l'eau également ?
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
marc67

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Michel
TB pour les videos aussi
Marc |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas avoir intérêt à vider ta BAL régulièrement Je commence à envoyer (en plusieurs fois). |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | Salut Michel
TB pour les videos aussi
Marc |
File moi ton adresse en MP, je te graverais un CD
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | Salut Michel
TB pour les videos aussi
Marc |
C'est quoi déjà ton boulot ?
Je te fais un CD, je le déposerai chez Mamath
Jean |
|
|
 |
marc67

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
pojuste a écrit: | marc67 a écrit: | Salut Michel
TB pour les videos aussi
Marc |
C'est quoi déjà ton boulot ?
Je te fais un CD, je le déposerai chez Mamath
Jean |
Ok, ok
Mais c'est pas urgent
Je passerai sûrement chez Matthieu samedi am sinon début mai
@+
Marc |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage , je ne peux t'aider car je n'ai pas d'apn, les seule photos que j'ai, sont faites avec mon telephone et de plus j'en ai pas beaucoup, faudra que j'investisse dans un apn à la place de leurres.
Laurent |
|
|
 |
marc67

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Tu vas avoir intérêt à vider ta BAL régulièrement Je commence à envoyer (en plusieurs fois). |
Un grand merci à tous pour les premiers envois
Pas de problème pour la taille de la boite ( 2go chez gmail), pour le moment 2% d'occupés
Tous les participants au forum (adhérents ou non adhérents) peuvent envoyer leurs photos, elles sont toutes les bienvenues
Belles perches, beaux silures, black-bass, brochets, truites, chevesnes, aspes, poissons exotiques......
Pour que le diaporama ne soit pas trop répétitif il faut de 150 à 200 photos environ
Marc |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je t'en voi quelques une alors  _________________ Christophe |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
je ferai une journée photo cette semaine sur le lac d orient j ai des copains qui viennent d alsace et apparament c est des acharnés en plus ils connaisse le site
c est peut etre ça le bruit que j entend le soir comme des claquement de machoire ils savent que vous descendez pour la semaine ils ont la trouille
si on se voit dimanche je vous tuyauterai pour lundi |
|
|
 |
marc67

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
vaillant a écrit: | je ferai une journée photo cette semaine sur le lac d orient j ai des copains qui viennent d alsace et apparament c est des acharnés en plus ils connaisse le site
c est peut etre ça le bruit que j entend le soir comme des claquement de machoire ils savent que vous descendez pour la semaine ils ont la trouille
si on se voit dimanche je vous tuyauterai pour lundi |
Salut Jloup
Les hameçons sont en train d'être affûtés..........
On craque dingue
@+
Marc |
|
|
 |
|