Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:47 pm Sujet du message: Tests de leurres |
|
|
Je me permet d' ouvrir un nouveau post afin de vous demander aprés test les qualitées et défauts que vous avez rencontrés avec vos leurres ou bien même un comparatif entre deux leurres "identiques".
Je vais en profité pour lancer le premier test .
Le S WAVER de river2sae:
Big bait articulé en deux segment 45 gr pour 168mm, coulant lentement(mais alors très lentement),action de nage S (walking the dog voir "walking the cat" comme pour le freddy)
Donc après deux "longues"(45gr le bestiau sa tire un peu sur le poigné) heures de pêche avec je trouve qu'il se lance relativement bien (+ de20m avec ma starman de sert),ne tire pas beaucoup d'eau malgré son volume ce qui n'est donc pas trop fatiguant mais ne permet pas de bien ressentir sa nage.
Il remonte trés vite à la surface dès qu'on l'anime en continue.
Ca nage est en S comme son menthor le freddy d'illex.
C'est sympa mais je trouve qu'il nage moins bien que le freddy (en même taille que j'ai pu tester la semaine dernière),l'action est comment dire moins... chaloupée.
Mon verdict:
C'est un bon Big bait pas "trop"cher mais qui à mes yeux ne peu rivaliser avec le freddy dont il tir son inspiration qui est vendu 4/5 euros de plus .
En se qui concerne son pouvoir prenent je ne pourais vous le dire faute de touche mais j'ai qu'en même eu une perche qui faisait la moitier du S WAVER le suivre à sa hauteur (marant à voir). |
|
|
 |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:49 am Sujet du message: S-Waver |
|
|
Il marche super bien, j'ai pris un bec de 65 cm le jour de l'ouverture dans le lac de Panneciere ( Morvan) aves le colorie dos noir .
Il fait très bien réagir le poisson et coute la moitié du Freddy Sur pecheur.com il est à 10 euros! |
|
|
 |
|