Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diverses attaques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacouette



Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 177
Localisation: indre 36
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:11 am    Sujet du message: diverses attaques Répondre en citant

kikou

pourquoi les canassier n'ont pas la meme aproche d'attaque?

qu'elles sont les critere qui rentre en ligne de compte

amicalement cacouette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pecheur_urbain



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 91
Localisation: Strasbourg
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en va de même pour tous les carnassiers nan?!
Les lionnes chassent en groupes un peu comme les sandres/perches, le tigre a plutôt tendance a chasser a l'affut tel un brochet. Ça dépend de la morphologie, du camouflage du poisson comme du félin, de sa musculature, si c'est plus un sprinteur ou un marathonien...
Enfin, moi je dis ça, c'est d'un point de vue d'un mec qui regarde les docs animaliers et pêche un tit peu. Y'a rien de scientifiques dans mes propos nuts
_________________
Franck...
J'ai même un blog !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme effem , j'pense que ca dépend tout simplement de tous ca .

Les loups chassent a plusieurs (comportement) et jouent sur l'endurance(aérobie) ...quand le guépard joue sur la surprise et sa vitesse de pointe (anaérobie) .
Le faucon Pélerin joue sur sa vitesse , sa force ....quand le faucon crécerelle utilise sa petite taille pour faire du sur place (forcément les proies seront plus petites aussi)

Cacouette ce sujet et finalement trés simple , les carnassiers utilisent les qualitées et les comportements acquis au fil de leur évolution , et qui leur a permis de survivre au travers des siècles .
Comme les diverses éspèces de carnassiers ont des morpholgies, des spéficitées physiologique et des comportements différents ils agissent chacun a leur manière ! ... le seul point commun étant l'éfficacité , qui est la seule chose qui compte au final pour leur survie . (c'est pourquoi certains modes d'attaques ou comportements d'éspèces différentes, sont proches : par convergence adaptative)

PS: imaginer tout comprendre c'est déja présomptueux , mais penser le faire de facon synthétique , par pettis bouts n'est pas possible de toute facon , il faudra que tu réunisses toutes tes questions (et surtout les réponses) pour que cela forme un tout !
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pecheur_urbain



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 91
Localisation: Strasbourg
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain, tu parles le dico toua Shocked moon Mr. Green
_________________
Franck...
J'ai même un blog !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OMHOVERE yves



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 946
Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va expliquer ça aux bêtes toi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raynald



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 681
Localisation: evreux haute normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_effem a écrit:
P'tain, tu parles le dico toua Shocked moon Mr. Green


cest quoi un dicotoua Mr. Green

ray nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157317