Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:20 pm Sujet du message: Connaissez-vous la canne Mach 2 Shaka |
|
|
Mach 2 Shaka
Salut tout le monde!!!
J'ai vu cette canne chez Pacific Pêche et elle m'a tapé dans l'oeil (aïe). J'ai essayé de trouver des renseignements sur internet mais rien, rien du tout! Comme si elle n'existait pas!
J'aurais bien aimé comparer le prix et me faire une idée sur la qualité... mais je suis coincé.
Si quelqu'un a des renseignements, merci d'avance! |
|
|
 |
jeff55
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 9 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai vu la canne mack 2 hier
c'est une canne qui a l'air d'avoir une bonne action
le prix est résonnable mais le seul defaut pour moi c'est le porte moulinet qui peut etre coupant et a mon avis au bout d'une apres midi de peche il dooit etre vite désagreable
c'est le seul truc qui ma retenu de l'acheter |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est un "marque" interne à PP, non ?
Peut etre pour ça que tu ne trouves des infos nulle part sur le net  _________________ Christophe |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:27 pm Sujet du message: shaka |
|
|
Salut à tous. Merci pour les réponses!
Je sais pas si c'est une marque spécifique à Pacific Pêche... possible mais je crois pas.
Par contre, c'est vrai que le porte moulinet (qui est vraiment beau) peut s'avérer désagréable en action de pêche... je n'y avais pas songé.
Finalement, j'ai décidé de na pas prendre le risque de l'acheter et j'ai commandé une Daiwa Emblem pour éviter les surprises.
J'espère ne pas être déçu.
Ps: c'est vrai qe la shaka a une bonne action, ça m'a tout de suite frappé et quelle légèreté! (dommage, le poid n'est pas indiqué).
 |
|
|
 |
jeff55
Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 9 Localisation: meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
mack 2 est bien la marque de pacifique peche |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens d'offrir cette canne à ma femme.
Finition très correcte, sans fioritures, anneaux de bonne facture, très légère et bien équilibrée. Le point d'équilibre avec un moulinet de 200/250 g se trouve juste devant le moulinet.
La puissance annoncée est 12-40g, ce qui semble exact. La limite de la canne en action de pêche commence a se faire sentir avec un J13, mais ça passe sans problèmes. Sinon parfait pour animer un bef100 ou ramener une N°7 mepps.
Le blank est plutôt rigide, avec une action semi-parabolique, à la limite de l'action de pointe. Je la trouve un peu raide pour animer un petit popper de 5/6 g, mais là, on est un peu dans la limite basse.
Concernant le porte moulinet en métal, dont le design est un peu particulier (on se demande pourquoi il n'est pas plus simple), il ne pose pas de problème ou de gène particulier à la prise en main. Peut être en hiver, avec le froid, sera-t-il un peu "glacial", mais bon ... En tout cas, aucune coupure de doigt à signaler !!!
Je pense que c'est un bon rapport qualité prix. C'est une canne à lancer "moderne", cad courte, plutôt rigide, avec une action qui correspond à la pêche au leurres actuels. Quant au prix, 60 Euros environ, j'ai pas trouvé mieux dans cette catégorie.
Nass vient d'ailleurs de sortir un broc de 70 cm avec cette canne pas plus tard que cet après-midi. Comme qui rigole !!!
Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez pacific. Cest seulement un avis d'utilisateur.
A plus
Axel |
|
|
 |
|