Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:53 pm Sujet du message: leurre grenouille pour l'Irlande |
|
|
Salut à tous
La grenouille au milieu des nénuphars me semble être un leurre prometteur pour le brochet
-Chez moi il n'y a pas de nénuphars
-En Irlande il y en a plein mais par contre jamais vu ou entendu de grenouilles
Avez vous testé ce leurre là-bas et avec quel résultat?
C'est pas pour les quelques € mais à force d'emporter des leurres je vais passer plus de temps à les changer qu'à pêcher
Merci _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
pibale
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 41 Localisation: béarn, Parbayse. Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai essayé y'a 3 semaines, mais avec mon modèle j'ai tout décroché en ramenant les brochets
Par contre je peux te dire que ça marche mais pas quand y'a du vent. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu, y'a jamais de vent en Irlande  |
|
|
 |
greg
Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
test les kickers frogs de chez evergreen ou les basirisky de chez deps..  _________________ le popper n est pas une drogue !!! |
|
|
 |
pibale
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 41 Localisation: béarn, Parbayse. Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
me suis mal exprimé ... je voulais dire quand y'a des vagues un peu trop importantes ... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, ça m'a juste fait sourire connaissant aussi un peu ce pays  |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Donc ça marche, même sans batracien à l'horizon
Oui RCA je sais....si je cherche les grenouilles sur la ligne d'horizon je ne risque pas d'en trouver  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
greg a écrit: | test les kickers frogs de chez evergreen ou les basirisky de chez deps..  |
Trés bon pas de doutes , mais des frogs en matière souple a ce prix la pour les mettre dans les dents de brochets AIE ... il vont vite les lacérer ! (le bass lui les abime bien moins)
Moi je te conseille des bonnes Frogs US : Snag-proof, Mann's, scum frog (Spro) etc , pas cher donc même dévoré par le brochets pas de soucis
Celle ci est une Snag proof tournament , et est deja bien amochée
Sinon pour pécher les zones encombrées tel que les ajoncs , mon guide Irlandais avait une souris flottante bien amochée elle aussi , et des cuillères ondulantes avec une patte anti accrochepour protéger l'hamecon simple fixe ...a noter que tu pourrais aussi essayer les buzz baits .
bonne éclate _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|