Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pecheur_urbain

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 91 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:30 pm Sujet du message: La promo vaut elle le coup ? |
|
|
Bonsoir,
Sur le pêcheur.com, ils font le Shimano symetre 2500FI au même prix que l'exage 2500FA. 65/70€
Ça vaut le coup comme promo? étant donné que l'on ne trouve plus le symetre en magasin, j'avais bien envie de me laisser tenter...mais je crois que ce site merde de temps a autre ou est-ce un fausse idée?
Merci d'avance pour vos réponse...J'veux un nouveau moulinet ! ! ! !  _________________ Franck...
J'ai même un blog !!! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais eu de problème avec ce site.
Une foi il était en rupture de stock d'un model de leurre que j'avais commandé et il mon envoyé un chèque du montant du dit leurre (normal). |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
jamais aucun soucis avec pécheur.com ,que des satisfactions ,ils m'ont échangé un daiwa qui avait au bout de 8 mois d'usage intensif un probleme de ressort de pickup
quand au symetre 2500 en promo j'ai sauté dessus ,nickel,et reçu en moins de 8 jours
hi eire
ps je n'avais pas trouvé le symetre 2500 à moins de 100 € y compris sur ebay US |
|
|
 |
niko79
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
salut,
pour info le 4000 est a moins de 50€ sur "alre peche".
2 de commandés direct 8) _________________ NIKO |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
saute sur l'occas c'est un bon moulin spinnig
c'est le model au dessus de l'exage ! _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
lunkerbass a écrit: | saute sur l'occas c'est un bon moulin spinnig
c'est le model au dessus de l'exage ! |
J'ai sauté dessus pour ma part  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Pecheur_urbain

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 91 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé moi aussi mercredi soir , me reste plus que la canne a acheter...mais je sais toujours pas sur quoi me rabattre...  _________________ Franck...
J'ai même un blog !!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mr_effem a écrit: | Je l'ai commandé moi aussi mercredi soir , me reste plus que la canne a acheter...mais je sais toujours pas sur quoi me rabattre...  |
J'avais déjà la canne en avance, la lesath que je me sert en manié, reste à voir si je lui laisse le stradic ou si je mets le symetre...
Comme ça l'exage sera pour la parentis et je n'aurais plus un moulinet pour deux cannes
Pour la stc, ce sera donc un des trois... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais les gars, ..arrêtez de sauter sur les moulins comme ça ! vous allez finir par les casser
Résistant le symètre, mais quand même dingue  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Irie, arêtte les cakes !!  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hop reçu le mien ce midi.
Après une visu rapide des trois, je garde l'exage pour la verticale sur la parentis, le stradic pour le manié sur la lesath, et le symetre pour du spinning sur l'exage stc.
En regardant les boîtes, j'ai trouvé marrant les dénominations pour le frein avant :
Exage FA
Stradic FB
Symetre FI
Me manque les FC à FH  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
niko79 a écrit: | salut,
pour info le 4000 est a moins de 50€ sur "alre peche".
2 de commandés direct 8) |
Ils viennent de le repasser à 80 euro, ca a été chaud! |
|
|
 |
|