Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 6:51 pm Sujet du message: cannelle shad "vertical" |
|
|
salut,
qui a testé ces nouveaux shads type "poisson qui se nourrit sur le fond" ?
j'ai acheté le 10cms pour essayer, je pensais aussi m'en servir pour poser la canne le temps du sandwich en profitant du courant pour qu'il s'agite tout seul.
Des retours d'expérience ? |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
jai tésté le freedy en bout de canne posé en travers du bateau débordant légèrementet surtout sans toucher l'eau , le tout en légère vitesse avec le moteur élèctrique
ça fonctionne très bien surtout quand ça ne mort pas très fort et qu'un brochet sort de l'eau pour l'attraper .
bon rien a voir avec ton leurre mais c'est quand même un retour d'expèrience
ray |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un lien ? , ca m'intrigue ce leurre (jamais entendu parler)! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
raynald a écrit: | jai tésté le freedy en bout de canne posé en travers du bateau débordant légèrementet surtout sans toucher l'eau , le tout en légère vitesse avec le moteur élèctrique |
Oula, déjà la canne tenue à la main en verticale voire power fishing, c'est volontiers considéré comme de la traine, mais là, Ray, tu prends des risques certains... Ah, c'était en eau close ? pardon...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une nouvelle forme de verticale mais sans etre en infraction puisque tu ne tien pas la canne et que ton leurre ne touche pas l'eau
on appellera ça une verticale normande
ray |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les sternes sont protégées, je m'indigne !!!  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
oliv
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:27 am Sujet du message: |
|
|
tu pourra en manger quelque uns de sandwichs, et prendre ton temps.
Non plus sérieusement un leurre ça s'anime.
Si tu veux te faire une pose, essaye au vif ou au PMM a la rigueur.
Sinon, oublies. |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Un lien ? , ca m'intrigue ce leurre (jamais entendu parler)! |
il en parlait dans le dernier P&P mais en effet je ne le trouve pas sur le net |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
oliv a écrit: | tu pourra en manger quelque uns de sandwichs, et prendre ton temps.
Non plus sérieusement un leurre ça s'anime.
Si tu veux te faire une pose, essaye au vif ou au PMM a la rigueur.
Sinon, oublies. |
on peut aussi remplacer le shad sur la monture par un poisson mort, alors pourquoi pas ? |
|
|
 |
|