Pecheur_urbain

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 91 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 7:27 pm Sujet du message: Canne HIRO |
|
|
Salut
J'ai rendu visite a un détaillant de pêche cet aprèm (Futurapeche pour ne pas le citer, et il m'a conseillé des cannes de la marque HIRO, c'est une marque portugaise distribué par Delalande en france apparemment.
C'est du matos pour la mer normalement, mais lui a fait sa sélection pour l'eau douce, en y'a deux modèles sympa.
La MinervaBass en 2,10m 10/30Gr pour 145Gr sur la balance.
La BassFighter tjrs en 2,10 10/30Gr pour 175Gr
Connaissez vous cette marque, est-ce que le matos mer d'origie peut-il être une bonne affaire pour l'eau douce...et comparé à une Daiwa exceler en 2,10m 7/28Gr, ça vaut quoi, quel serez votre choix.
C'est (et je suis) chiant de choisir une nouvelle canne
PS: Voici le catalogue HIRO _________________ Franck...
J'ai même un blog !!! |
|
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
j en ai vu en magasin , moi aussi , elles ont l air pas mal pour le prix , c est du matos assez repute en peche en mer et peche tropicale
par contre le seul detail qui m a paru negatif , c est que ce sont des porte moulinets a vis classique ( c est a dire avec le pas de vis dans la main ) , maintenant je ne veut que des cannes avec porte moulinet profile ...  _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|