Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daf

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: Dijon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 6:22 pm Sujet du message: les agrafes des freddy |
|
|
Les freddy (170, 125, ...)sont vendu avec des agrafes.
Avez-vous eus des problèmes de casse ou d'ouverture avec?
Je parle pas trop sur des prises, mais surtout sur des lancers répétés?
C'est la seconde fois qu'on me raconte ce genre de mésaventure.
Qu'en est-il pour vous? _________________ A la pêche comme ailleurs, le sage est celui qui s'étonne de tout. |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
utilisation intensive et aucun problémes de mon cotés. Mais par gout j'utilise d'autre agraphe. |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Je les utilise aussi en utilisation intensive, c'est celles que je préfère.
Juste eu un problème ce printemps (le premier en trois ans d'utilisation) avec une taille 3 qui s'est ouverte avec un Buster Jerk, je sais même pas si elle s'est ouverte ou si je l'avais mal fermée.
Depuis peu j'utilise aussi des agraphes type cross snap pour les gros Jerks qui me satisfont tout à fait
POPOL _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut Daf
Pour le moment, aucun soucis d'agrafe lors des lancers, de toute façon je préfére acompagner ce PN qui à tendance à s'eméler les triple dans le fil lors de lancer trop sec.
Laurent |
|
|
 |
Daf

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 59 Localisation: Dijon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
popol, s'agit-il des "EGG Snap, cross rock", ce sont des agrafes que j'utilise avec des big bait plus lourds. (les n° 4).
salut myco.fish, bien rentré?
C'est vrais que les triples se prennent souvent dans le fil, je n'ai jamais essayé les bas de lignes rigides (corde à piano) avec les Freddy, c'est sûrement une solution à essayer. _________________ A la pêche comme ailleurs, le sage est celui qui s'étonne de tout. |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les agrafes illex je les utilise depuis 1 ans et je n'ai pas rencontré de problème.
Pour les bouclages du freddy au lancer, depuis que je pêche en casting je n'ai plus ce problème. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai eu un probleme une fois.
Je m'étais accroché, et j'ai tirer, hocher, tirer, bref, tout se que je pouvais faire pour casser la branche.
Et j'ai réussi, j'ai recuperer mon freddy (la tresse, ça aide).
Bon, tout content, je continu mes lancés.
3 lancés suivant, je ne sens plus mon freddy.
Je ramene, et l'agrafe n'y est plus, ......... et le freddy non plus
Alors, je ne sais pas si l'agrafe c'est ouverte lors de mon décrochage, ou si elle a cassé.
Mais bon, j'avais hoché bien fort quand même. _________________ Christophe |
|
|
 |
|