Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:08 pm Sujet du message: Ou trouver des montages "fire ball" ? |
|
|
Bonjour à tous
Je cherche des montages " fire ball" pour la pêche du sandre et de la perche en canal... Sauriez vous ou je pourrai m'en procurer ? car aucun des détaillants du coin ou j'habite n'en possédent
Merci d'avance. _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
http://www.ardent-peche.com/v3/detail_fiche.php?arg=414,1039,1041,1050,2530
Là si c'est ce que tu cherches
Mais bon un petit effort et une recherche sur google ne mangent pas de pain
Je ne connaissais pas alors rien que pour ne pas mourir idiot j'ai mis 10s à trouver
ça doit aussi être dans tes cordes non?  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
cool...merci !
si j'ai pas été voir direct sur google, c'est pour avoir justement " je suppose" le meilleur marché et un rapport qualité prix honnéte, tout ça donnés par des personnes habituées à utiliser ce genre de montage. Voila merci encore _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
|