Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:32 pm Sujet du message: petite idee pour filtre et bac a vif |
|
|
voila pour ceux que ca interresse un bac et filtre a vif . Le fond du bac jaune est perce de plusieurs trous.et rempli de ouate..et y rajouter un bulleur..
voila c tou simple efficace et pas chere.. |
|
|
 |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:37 pm Sujet du message: . |
|
|
 |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Guigui47

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 161 Localisation: bouglon 47 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal ton systeme,
moi pour mes vifs, j'ai copié le modele aquarium,
bac en plexy, avec compartiments une pompe d'aquarium et des éponges, sa marche impécableet sa oxygene l'eau en prime.. ^^ |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:54 am Sujet du message: |
|
|
j ai un recuperateur d eau de pluie de 800 litres avec une pompe type fontaine globe pour filtrer et oxygener l eau
le seul probleme c est pour recuperer les vifs qui sont dedant obliger de prendre une grosse epuisette |
|
|
 |
|