Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:28 pm Sujet du message: animation freddy 170 |
|
|
J'ai découvert cette bête cette année et je n'en reviens pas qu'il y ait autant de manières de l'animer
Je les essaye toutes je finirai donc par trouver moi même mais comment avez vous le plus souvent déclenché une attaque, en linéaire ou en le maniant
L'utilisez vous en traîne quand c'est autorisé?
Merci _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Comment j'ai déclenché le plus d'attaque ?
Avec le cat walk, c'est en le maniant, mais de maniere violente, jusqu'à lui faire faire demi tour sur place devant le poste, la tenue supposée du brochet.
Avec le head shake, en le faisant trembler sur place, toujours près de la tenue supposée de Monsieur 8)
Le cat walk, en automne, et le head shake en hiver. Mais bon, c'est pas focémernt la vérité absolue
Tu peux aussi lire les news de Pascal "Snoekbond" Hoine , sur le site illex  _________________ Christophe |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
head shake pour l'hiver ??
c'est pas plutot le long horne pour les posts profonds d'hiver
le cat walk et head shake reste quand même des leurres de surface ou légèrement dessous .
pour les annimations elles son tous bonne ,il faut juste qu'elles conviennent au gout du jour des poissons recherché.
je pense que le cat walk reste supérieur au deux autre mais ce n'est que mon avis .
ray |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:52 am Sujet du message: |
|
|
j'en perd mon latin dingue
il faut ouvrir un forum "traduction"  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
je réserve le head shake aux brochets postés difficiles à décider, vibrations sur place sur le poste, mais çà marche pas toujours  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: | j'en perd mon latin dingue
il faut ouvrir un forum "traduction"  |
3 versions du Freddy :
- Freddy Cat Walk = sans bavette
- Freddy Head Shake = avec bavette courte (descend un peu)
- Freddy Lonh Horn = avec grande bavette (descend à 3m environ) |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | zippo a écrit: | j'en perd mon latin dingue
il faut ouvrir un forum "traduction"  |
3 versions du Freddy :
- Freddy Cat Walk = sans bavette
- Freddy Head Shake = avec bavette courte (descend un peu)
- Freddy Lonh Horn = avec grande bavette (descend à 3m environ) |
Je comprends mieux  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Attention au cat walk, ce n'est pas un flottant mais un slow sinking (coule lentement) !
Si vous le lancez puis regardez le paysage avant d'animer, vous le retrouver au fond  _________________ Christophe |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de préciser
Une petite photo valant mieux qu'un long discours, voici les 3 versions du Freddy (de haut en bas : Cat Walk, Head Shake, Long Horn).
 |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il est joli ton catwalk. C'est une peinture perso ? |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout qu'il est tout moisie !!
Il ne va pas assez à la pêche, le gars !
Bon, ok,
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moisi, moisi mon cat walk
C'était un des quelques coloris en édition limitée, acheté à Hiro lors d'un salon  |
|
|
 |
dav du 6.7
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 47 Localisation: la ou y a du (gros) fish Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, vous aurez remarque qu'ils sont tres neufs, preuve qu'ils n'ont pas beaucoup servi (d'ou attrape) ... dingue
dersole, ca m a echappe....
dav  |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
ralala ya un complot contre RCA
bon allez c'est qu'il ne s'en sert aps pour vous laissez quelques poissons
jrigole, mais bien le coloris du catwalk  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'apprendra à vouloir rendre service
En fait, le Long Horn est tout neuf, il est sorti de sa boite juste pour la photo. Je l'ai acheté pour une rivière aux berges abruptes où je pense qu'il aura son utilité car les poissons s'y tiennent assez profond, mais je n'y suis pas encore retourné cette année.
Le Head Shake a servi 1 fois ou 2. Je ne peux pas dire que j'adore son action, mais bon il peut avoir son utilité dans certains cas.
Le Cat Walk reste pour l'instant de loin mon préféré pour sa diversité d'action et ce modèle a déjà sorti quelques brochets, et décroché un joli sous le bateau, ex-bass peut en témoigner D'ailleurs je l'ai en 5 ou 6 coloris différents  |
|
|
 |
|