Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 114 Localisation: Cormeilles (27) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:44 pm Sujet du message: Canne spinning pour leurres jusqu'à 50g |
|
|
Bonjour,
Quelles seraient vos suggestions pour une canne spinning de moins de 2m40, polyvalente et permettant de lancer jusqu'à 50-60g (un équivalent spinning de la prologic butch like en 15/50) ?
Merci ! |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
salut, prends la butch light ce sera plus simple, et puis au moins tu sais qu'elle prend du poisson .
Il y a un modèle spinning chez prologic, la bushwacker je crois qui doit faire l'affaire, une trinis H ou encore la balzer diabolo stick. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Prologique Vertical optimizer , c'est le clone de la butch light de 15/50 gr mais monté spinning  _________________ Franck S |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Antho
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 114 Localisation: Cormeilles (27) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | salut, prends la butch light ce sera plus simple, et puis au moins tu sais qu'elle prend du poisson .
Il y a un modèle spinning chez prologic, la bushwacker je crois qui doit faire l'affaire, une trinis H ou encore la balzer diabolo stick. |
Tu sais moi et les moulinets montés à l'envers
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de près ! |
|
|
 |
Antho
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Franck, le clone de la bushlight ce n'est pas plutôt la bushwacker (je dis ça à cause de la poignée en 2 morceaux) ?
Cette canne viendrait en complément d'une Spro Godfather 14-28 g. Je souhaite l'utiliser pour des crank très plongeurs, des swimbait et des jerkbait type slider 10, domaines où la Spro arrive à ses limites.
Occasionnellement je souhaite pouvoir lui faire lancer des Jerkbait plus modestes (beef 100 par exemple) même si la Spro est plus adaptée pour ça. |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut
Diaflash !!!! un seul mot ! un fleuret pour moi pile à la main.... _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
mike667
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:30 pm Sujet du message: fox predator xs 40-60 |
|
|
voila une bonne canne qui lance du beef 100 jusqu'a facilement un slider 10 s, voire tormentor 15.
est meme venu a bout de pikes de plus du metre.
en dessous de 100 euros, 2 brins, 2 metres.
Mike |
|
|
 |
Antho
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous vos avis.
J'ai opté pour la Bushwacker en 15-40. Je suis très satisfait de cet achat d'une polyvalence impressionnante !
Je la recommande (pour ceux qui arriveront à en trouver car j'ai cru comprendre que cette canne était en rupture de stock ?). |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai moi aussi la bush en 15-40 ... Mais c'est quand même un peu limite pour lancer 50g ...
Axel |
|
|
 |
Antho
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'ai fais qu'une sortie avec et je ne suis pas monté au delà de 40g (Mepps Giant Marabou) mais je n'ai pas eu l'impression que la canne atteignait ses limites avec.
Après c'est sur qu'il ne faut pas forcer comme un malade pour lancer un leurre de 50g mais je pense que ça passe quand même sans problèmes. |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
exact pour les leurres de plus de 40 gr il faut y aller en souplesse , mais ca passe , je lance de temps a autre un lucky craft search bull ( 2 Oz soit 50 gr ) , cette canne m a permit de sortir un broc de 98 cm avec un frein regle a 2.5 kg sur mon stradic 4000 , sans soucis ... _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
|