Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 6:14 pm Sujet du message: Nouveau sur le forum |
|
|
Bonjour,
Pecheur depuis seulement 3 ans, je m'intéresse particulièrement aux carnassisers, brochet sandre aux leurres et depuis des tentatives fructueuses dans l'Herault au silure. Malheureusement, je ne vis pas dans l'Herault (où les domaines de pêche sont variés et nombreux) mais dans le sud Essonne. Les infos sur des coins de pêche où je pourrais continuer mes tentatives au silure sont les bienvenues.
Bouguenec _________________ Bouguenec |
|
|
|
David79
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur ce forum... j'ai habité Corbeil Essonnes lseine y est jolie, mais j'avoue que je n'ai jamais péché là bas... à tort sans doute... je n'y suis désormais plus! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
|
|
|
|
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu. En Seine dans l'Essonne tu devrais normalement trouver du silure sans trop de problème |
|
|
|
will_34
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 202 Localisation: Montpellier(34) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
salut , bienvenue ! , ah ça dans le Sud y a tout
a+ _________________ Catch & Release !
---> http://team-leurres34.over-blog.com/ |
|
|
|
myco.fish
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue bouguenec , désolé je connais pas la seine mais si tu veux des infos sur les silures de l'hérault, mais surtout orb et l' aude , pas de blémes, envois moi un mp.
Laurent |
|
|
|
zippo
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu
_________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
|
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu |
|
|
|
|