Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pêche au féminin : enfin l'essor ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:05 pm    Sujet du message: La pêche au féminin : enfin l'essor ? Répondre en citant

Je vous invite à lire le n°53 de Brochet Sandre Magazine (septembre / octobre 2007) qui devrait être dispo dans les kiosques d'ici quelques jours, avec la couverture et un article de 5 pages (dans la rubrique Carnavenir bien entendu) sur ce thème, et l'interview de nos adhérentes ou sympathisantes Marjo ("Mary"), Naceira ("Nass"), Lucile ("Skipping Lucile"), Céline ("Cacouette") et Véro.

Aller les Carnavenir girls !!! bravo

Un grand merci à elles Wink et messieurs, sachez aussi lire ce qu'elles ont à nous dire Mr. Green


Dernière édition par RCA le Ven Déc 25, 2009 11:50 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Re: La pêche au féminin : enfin l'essor ? Répondre en citant

RCA a écrit:
messieurs, sachez aussi lire ce qu'elles ont à nous dire Mr. Green


rien que pour ça je vais l'acheter.... rire1 ca doit valoir son pesant d'or...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Re: La pêche au féminin : enfin l'essor ? Répondre en citant

RCA a écrit:


Un grand merci à elles Wink et messieurs, sachez aussi lire ce qu'elles ont à nous dire Mr. Green


Merci les filles Mr. Green , je suis curieux de voir ce qu'elles ont à nous dire rire1 , espérons que l'on ne se fasse pas trop charier rire1

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooonnn, pas trop... Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gégémajax



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 366
Localisation: St Thibéry 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep yep Shippin'Lucile!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bravo les filles !!!!

Gégé
_________________
http://p-l-p.over-blog.com/

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vaillant



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 306
Localisation: Troyes
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a quand la team Carnavenir au feminin(sans sexisme)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucile a déjà représenté les couleurs Carnavenir lors de la 1ère manche du Défi Sud à St Thibéry Wink si d'autres veulent se lancer ce serait sans doute une très bonne chose (Véro fait aussi régulièrement des compets depuis des années).

J'ai vu aussi que Marjo participait aux Battles AFCPL sur l'Ile-de-France, et aux dernières nouvelles elle était en tête après avoir mis une pilée à Eric et à Bruno yep

On a du souci à se faire, moi je vous le dit les gars rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:


On a du souci à se faire, moi je vous le dit les gars rire1


Je confirme : ma fille m'a mis une paire de raclées à l'ultra-léger sur Sarrans cet été, et ma moitié a sorti sa première belle zébrée samedi dernier en verticale Shocked ... La pêche "moderne" des carnassiers est effectivement attractive pour elles, car elle est propre (il subsiste chez elles toujours une petite répugnance à manipuler des asticots ou des terreaux, ou à décrocher un beau plateau tartiné de mucus Confused ), peu violente (poissons décrochés sans dommages et prélèvement raisonné voire no-kill total), et le matériel est physiquement mieux adapté. La première cerise sur le gâteau, c'est qu'après y avoir goûté, elles comprennent mieux l'irrépressible envie qui nous entraînent sur l'eau aussi souvent que possible. La seconde, c'est le plaisir de sorties pêche en famille, à mille lieues des "sorties entre hommes" légèrement décriées si je ne m'abuse Wink . Bravo les filles Very Happy .

JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMHOVERE yves



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 946
Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il arrive souvent qu'elles prennent plus de poissons que leur cher et tendre Rolling Eyes n'est ce pas Axel, bravo Nass yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 17
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas merci à ceux qui ont participé à la réalisation de cet article Wink . J'espère que ça fera bouger les choses.
Mais bon ya du boulot: De passage à Paris il y a peu de temps, je décide d'aller jeter un coup d'oeil dans une boutique. Je m'arrête au rayon leurre souple et regarde un sachet de Lizard. Le vendeur arrive et me demande si c'est pour faire une farce à des amis. Je m'y attendais pas à celle là rire2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nass



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 47
Localisation: 54 Meurthe et Moselle Onville
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yves Embarassed !! C'est vrai que j'ai progressé cette année ( en même temps j'y vais plus souvent donc plus souvent à la pêche , plus souvent du poisson : en tout cas pour moi!!!) Wink quoique je note qu'Axel se cherche d'autres compagnons pêcheurs , en tout cas c'est l'impression que j'ai siffleur !! en aurait-il marre de se prendre la "pâtée" rire2.
_________________
NASS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMHOVERE yves



Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 946
Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as deux super atouts: ta passion et un sacré terrain de jeux . Wink ça aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMHOVERE yves a écrit:
tu as deux super atouts: ta passion et un sacré terrain de jeux . Wink ça aide


Le terrain de jeu, heu... c'est Axel ? scratch nuts Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci à toutes les vraies rédactrices de cet article ! Grâce à vous, l'association occupe une belle place dans BSM et se montre novatrice et moderniste dans le monde de la pêche. Cet article a permis de montrer qu'on est passé des filles à la pêche (la campagne de "pub" de la FNPF... Rolling Eyes ) aux filles qui pêchent (celles qui accompagnent de temps en temps), puis aux pêcheuses vraies de vraies, celles qui nous donnent gentiment des conseils ("Tu devrais mettre un crank plus plongeant pour cette rive, le CB200 est un peu juste, essaye le 350, sinon un B-Switcher... Bing, un fish ! Mais c'est que c'est vrai en plus !!! Mr. Green ")

L'excellente petite mésaventure de Mary montre qu'il y a encore quelques progrès à faire, mais ça devrait venir. Mary, tu lui a expliqué au vendeur que tes amis avaient des nageoires ?... Wink

Et encore vive la mixité !! yep
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'avec un tel article et un si charmant sourire en couverture Wink(je parle du brochet Mr. Green n'est ce pas Manu Wink ) , on va triplé nos adhesions, on va se retrouver avec les habitués des petites anonces du chasseur français rire2 .


Vive les femmes à la pêche yep

Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157701