Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frayere à brochet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black only



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2
Localisation: chartres
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:50 pm    Sujet du message: frayere à brochet Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous tenir au courant des avancées en terme de gestion des carnassiers sur Chartres ou je suis responsable carnassier au bureau de mon AAPPMA 8)
En plus de la maison des pêcheurs en construction grâce à la commune , j'ai demander l'année dernière si il y avait la possibilité de faire une frayère à brochets , reponse positive du maire (il est pêcheur sa aide Mr. Green ), bref assé parlé , je suis venu vous voir afin de vous faire part de se chantier qui vient commencer , je tiens à jour le site de mon AAPPMA par le biais de vidéos toute les semaines , si vous etes tenté allé voir la construction de cette frayère à becs yep
www.lagardonnettechartraine.fr rubrique "actualité" et surfé y , vous y vzerrez aussi notre école de pêche aux leurres 8)
La vidéo news de la semaine sera en ligne dès demain , les travaux ont bien avancés vous verrez Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-Marie Wink

Sois le bienvenu ici et bravo pour le boulot que vous (tu) faites à Chartres yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raynald



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 681
Localisation: evreux haute normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt jean marie toujour a fond pouce 2

bienvenue sur le forum

raynald
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,

belle initiative de la part de ta société de pêche et des acteurs locaux, ça fait plaisir à voir.

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black only



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2
Localisation: chartres
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci les mecs , en lien l'avancée des travaux de la semaine http://lagardonnettechartraine.fr/actualite/ yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299